Votre question

msn ne mémorise plus mon adresse et mes images

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Août 2005 13:36:34

lorsque je lance msn je suis obliger de taper mon adresse et mon mot de passe alors que avant je ne tapais que mon mot de passe . De plus lorque ma session est ouverte je ne retrouve plus mes images et donc je me retrouve avec les images fournies par msn.
Que faire ?

Autres pages sur : msn memorise adresse images

a b 6 Logiciels
11 Août 2005 14:17:43

Va voir dans Options ==> Sécurité et regarde si "J'utilise un ordinateur public" n'est pas coché. Si c'est le cas, MSN ne sauvegarde pas tes images, tes pass,...
11 Août 2005 14:24:04

non c pa cocher
Contenus similaires
11 Août 2005 14:24:58

maic afficher mon image perso ki se decoche tou seul a chak foi ke je lance ma session
29 Août 2009 21:03:25

Je me suis pencher sur le problème pour ma part il se trouve que c'est CCLEANER qui efface l'adresse dans MSN

je viens de faire plusieurs test et dès que je fais du nettoyage avec celui ci, mon adresse MSN disparait malgré le fait que la case soit cochée.

par contre je ne sais pas se qu'il faut décocher dans celui ci pour éviter ce problème.

voila :) 
20 Septembre 2009 19:45:48

Bonjour,

Moi j'ai le même problème de mémorisation de mot de passe et identifiant mais pas à cause de Ccléaner.

C'est depuis que j'ai mis à jour la barre toblar de Yahoo.

12 Décembre 2009 17:30:46

bonjour,

Il faut télécharger et installer MAKEMESSENGERREMEMBER et le problème n'est plus là.

j'ai testé sur plusieurs pc et c'est bon
6 Avril 2010 15:24:54

Salut a tous.
J'ai moi aussi utilisé MAKEMESSENGERREMEMBER.
Ca a bien résolu le probleme de Login et MdP de MSN.
Mais ATTENTION : cette manip m'a effacé l'intégralité des mots de passe sauvegardés par Firefox, l'historique des sites visités et les raccourcis de ma barre de favoris (sous la barre d'URL)
J'ai également perdu toute les icones de ma barre de lancement rapide, y compris celle qui permet d'afficher le bureau. ]
D'ailleurs pour ceux qui rencontrent ce probleme d'icone du bureau, voici la procédure pour recréer cette icône :

* Ouvrez notepad
* Entrez le texte suivant dans le notepad :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
* Enregistrez le fichier en tant que Afficher le bureau.scf
* Glissez ce fichier dans votre barre de lancement rapide

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie