Votre question

Tunebite 7 ne marche pas

Tags :
  • Mpeg 4
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Janvier 2010 12:42:48

j'essaie de convertir un fichier wmv en mpeg 4. j'ai l'impression qu'il très gourmend en ram.

mon matos:
intel duolcore windows xp, 2 Go de ram.

j'ai réussi avec des petites fréquence mais quetion qualité pas térrible. quelqu'un peu t'il m'aider en fonction des de la description de mon ordi, à me donner le bon format. merci d'avance

Autres pages sur : tunebite marche

a b 6 Logiciels
24 Janvier 2010 13:16:01

En fait ce n'est pas la mémoire vive mais le processeur qui est très utilisé lors d'une conversion. Mais pourquoi as-tu besoin de cette conversion de fichiers ??
m
0
l
24 Janvier 2010 18:26:10

j'aimerai les conserver dans un autre format sur disque externe en mpeg 4 pour pouvoir les lire sur vlc par exemple. sinon j'ose espèrer tunebite n'est pas un convertisseur ou du moins limité.
As tu une idée du minimun qu'on peu obtenir pour avoir une image pas trop dégeu... Sympa d'avoir répondu... zapy1611
m
0
l
Contenus similaires
25 Janvier 2010 08:50:32

je vais essayer merci...très sympa te ta part. je te tient au courant. zapy1611
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Février 2010 10:17:19

En effet c'est le micropross. qui est très sollicité... je suis allé dans l'onglet Option> DRM>DRM Audio> Décocher personnaliser la vitesse de suppression de DRM et j'ai positionné la vitesse de protection sur lent. Aller sur onglet > convertir et traiter>Profil video> format mp4 en 2048 et 128 et voilà ça marche. merci beaucoup vos conseils mon beaucoup aidé... zapy...
m
0
l
31 Mars 2010 12:32:38

Bonjour.
Moi mon problème vient du fait que je veux convertir un fichier de 688 Mo et que j'obtiens un fichier de 5 Mo env.

Je ne sais pas du tout me servir de Tunebite et je n' ai aucune notion des paramètres à choisir (Xvid, VBR q95 etc)
Mon fichier est ub .xvid et ne peux être lu sur mes lecteurs , VLC par ex.
J' aimerais beaucoup avoir un manuel complet pour tunebite mais je ne sais comment l'obtenir. Si quelqu'un pouvait m'aider !!!

D'avance merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter