Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme W Media Player 11 sous Vista

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mars 2010 23:15:42

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec l'ouverture de mes fichiers mp3. En effet, avant j'ouvrais mes musiques automatiquement avec Média Player 11 et puis maintenant, lorsque je veux les ouvrir, cela me dit de chercher un programme soit avec internet, soit manuellement. Bien sur, j'ai cherché l'exe de Média Player pour le rajouter à la liste des programmes à ouvrir, et là, il ne veut même plus s'ajouter dedans...

J'ai essayé de le désinstaller, en vain. J'ai voulu le réinstaller, on me dit que j'ai une version plus récente et que je n'en ai pas besoin...je ne sais plus quoi faire.

Je suppose que certain me diront "prend VLC, ou un autre lecteur !" mais je suis attachée à Média Player, je le connais mieux...

Avez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme media player vista

a b 6 Logiciels
8 Mars 2010 00:55:29

Bonjour,

Une question avant, tu peux ouvrir Média Player par le menu démarrer ?
m
0
l
8 Mars 2010 12:12:48

Bonjour,

Oui, il n'y a aucun problème pour ouvrir le programme grâce à son exe. Le problème se passe lors de l'ouverture des fichiers (mp3,avi,...) avec M P.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Mars 2010 18:12:19

Et ça donne quoi si tu passes par propriété de l'objet et que tu change l'ouverture avec par défaut ?
m
0
l
8 Mars 2010 18:21:36

Eh bien ça m'ouvre le fichier avec Quicktime ou VLC...
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Mars 2010 18:34:29

Je veux dire tu peux pas changer l'ouverture par défaut et mettre WMP ?
Sinon, retente une désinstallation avec CCleaner qui devrait te l'enlever sans problème.
m
0
l
10 Mars 2010 18:20:26

J'ai essayé de le désinstaller avec CCleaner mais celui ci ne le trouve pas non plus. Je n'ai plus de réponse à mon problème... :??: 
m
0
l
11 Mars 2010 20:26:07

J'ai essayé d'installer le Media Player du lien, mais Vista me dit que j'ai une version plus récente et que ce n'est donc pas la peine...
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Mars 2010 20:34:41

Ah sacré Vista...
Essaie de le forcer, je pense qu'une reinstalation corrigera ton problème.
m
0
l
11 Mars 2010 21:00:48

Le désinstaller je veux bien, mais comment faire? Il ne me l'affiche nulle part, et aucun moyen supprimer son dossier manuellement. Alors comment faire ? :( 
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Mars 2010 21:09:16

Je veux dire juste réinstaller. Si Vista te dit que c'est pas forcement la peine parce que tu as une version plus récente, il n'y a pas un moyen de lui dire fait le quand même ?
m
0
l
11 Mars 2010 21:12:25

Je crois que Vista est plus fort que moi...il ne veux pas me laisser faire quelque chose...J'ai parcouru une page du site CommentçaMarche, et j'ai trouvé quelqu'un qui parlais de supprimer des clef du registre :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3947304-pro...

Pense tu que cette solution soit bonne pour le désinstaller de force? Moi je n'ose pas toucher au registre, vu que je suis une bille en informatique.... ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Mars 2010 21:17:48

Au pire, CCleaner te fait un sauvegarde avant de toucher au registre, donc si t'as un problème ben tu remets comme avant.

Sur Vista, je me souviens plus, tu ne peux pas faire un clic droit et executer en tant d'administrateur ?

Sinon, tente le coup des registre, t'as rien à perdre (avec CCleaner).
m
0
l
11 Mars 2010 21:27:33

Bon, j'ai supprimé les 3 dll, mais ça ne m'as absolument rien fait...à croire qu'elles étaient là pour faire joli... :pfff: 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Média Player n'apparait nulle part...et c'est venu d'un coup d'un seul en plus. Au début, il marchait très bien... :( 
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Mars 2010 22:03:44

Là, je vois plus trop quoi te dire.
Essaie de trouver une version supérieure pour que Vista accepte l'installation.
Sinon, ré-essaie de désinstaller encore et encore.
m
0
l
11 Mars 2010 22:05:34

Je vais voir ce que je peux faire. En tout cas merci pour tes conseils même si mon problème est un peu enquiquineur ! :D 
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Mars 2010 22:10:27

Ben c'est le cas de dire "de rien" :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie