Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de modification de MP3

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2010 14:51:07

Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels permettant de modifier les noms de fichiers MP3 automatiquement à partir du nom de l'artiste et du nom de l'album.
C'est-à-dire remplacer Track-01, Track-02, Track-03, etc. par leurs vrais titres, sans avoir à le faire morceau par morceau, ce qui est long et fastidieux.

Si quelqu'un connait un outil permettant ceci, j'aimerais beaucoup qu'il m'en fasse part.

Je vous remercie par avance.

Autres pages sur : logiciel modification mp3

a b 6 Logiciels
10 Mars 2010 15:55:58

Salut,

Avec iTunes quand tu fait "Obtenir des infos réglementaires" ou quelque chose tu genre sa te trouve toutes ces infos je pense :) 

Sinon quand tu est sur Windows tu fais clic droit propriétés et tu peut tout changer normalement :) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Mars 2010 17:00:46

Salut klingklang
KlingKlang a dit :
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels permettant de modifier les noms de fichiers MP3 automatiquement à partir du nom de l'artiste et du nom de l'album.
C'est-à-dire remplacer Track-01, Track-02, Track-03, etc. par leurs vrais titres, sans avoir à le faire morceau par morceau, ce qui est long et fastidieux.

Si quelqu'un connait un outil permettant ceci, j'aimerais beaucoup qu'il m'en fasse part.

Je vous remercie par avance.

mp3tag ?
Cependant, comme il vaut mieux prévenir que guérir, c'est au moment de l'extraction qu'il vaut mieux y penser. Ne peux-tu paramétrer ton logiciel d'extraction pour nommer les fichier en fonction de ces données ?

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Mars 2010 08:13:59

Bonjour,

Tu peux essayer MediaMonkey qui a les mêmes fonctionnalités que Itunes (tu peux aussi synchroniser les Ipod).
Je préfère MediaMonkey pour classer ma bibliothèque (tout le système de tag justement).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter