Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème logiciel ciel compta evo 2009

Tags :
  • Evo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2008 17:39:14

Bonjour,
J'ai quelque soucis dans Ciel Compta Evolution 2009.

je souhaiterais changé la date du premier exercice cependant il est grisé et je n'arrive pas à la modifier même en allant dans Dossier -> Paramètres -> Comptabilité. La date de l'exercice est calendaire dans le logiciel c'est-à-dire qu'elle commence du 01/01/07 et se termine le 31/12/07 sauf que mon exercice se fini le 30/06/08.

J'ai aussi un un problème lors de l'importation depuis Ciel Gestion Commercial 2003 vers Ciel Compta Evolution 2009. Le logiciel Ciel Compta ne me fait pas l'importation automatiquement et je suis obligé de le faire manuellement ce qui est très énervant à la longue.

Auriez-vous une solution?
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme logiciel ciel compta evo 2009

15 Décembre 2008 09:44:59

up s'il vous plait c'est assez urgent
21 Janvier 2010 16:39:16

Bonjour,

Mon entreprise été sur ciel avant et nous avons arrété car nous avons eu trop de soucis de plus en multipliant les modules de ciel qu'on avait besoin ça nous revenait aussi cher qu'un logiciel tout en un.
C'est d'ailleur pour cette raison que nous sommes parti sous recommendation d'un ami sur un logiciel qui se nomme visualandfast.

Pour plus de renseignement patriciad0@live.fr ou le site internet de l'entreprise si vous le désirez www.dovax.fr
Contenus similaires
23 Février 2010 20:34:58

Gros problème avec CIEL compta libérale en ce début d'année 2010. La nouvelle version (MAC) impose d'avoir un Mac intel, le logiciel ne peut plus fonctionner sur les PowerPC. Il faut donc, uniquement pour CIEL, changer de matériel...
CIEL fait preuve d'un immense mépris de sa clientèle sans doute très nombreuse à posséder un Power PC. Il était techniquement tout à fait réalisable de fournir une mise à jour pour Power PC. C'est tout simplement scandaleux et au téléphone il n'ont pas de réponse. Je déconseille également ce logiciel et cette socité qui fait preuve de beaucoup de légèreté.
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Mars 2010 13:59:33

Bonjour,
j'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution ?
Merci de votre réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS