Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourriez-vous m'aider à regler le problème de mon Internet Download Manager?

Tags :
  • Idm
  • Download manager
  • Téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mai 2009 17:57:35

Bonjours à tous, depuis un moment j'ai un problême avec IDM, lorsque j'essaie de télécharger à partir d'un hébergeur de fichiers. J'ai ce message qui ressort à chaque fois "Certains sites n'autorisent pas une requête sur le même fichier deux fois de suite. Le navigateur fait la première requête du fichier "nomdufichier" et IDM a essayé de faire une requête sur le même fichier, le site a envoyé une page à IDM au lieu du fichier à télécharger. Pour prendre en charge ce téléchargement vous pouvez activer un raccourci IDMOption>General>Raccourcis.. . Appuyez et maintenez la touche en cliquant sur le bouton/lien de téléchargement ainsi IDM pourra prendre en charge le téléchargement avant la première requête.."

Voilà, il semble bien évident qu'il faut faire une manipulation pour régler le souci, mais j'ai cherché partout dans les options, je ne trouve pas..Si vous pouvez m'aider merci !!

Autres pages sur : pourriez aider regler probleme internet download manager

28 Juin 2009 12:38:56

Je pense que le problème vient du fait que tu ne peut pas télécharger plus de deux fichiers sur cet hébergeur. Enfin , essaye de faire un screen et les IDNautes pourront peut-être t'aider , y compris moi.
m
0
l
Anonyme
22 Février 2010 17:06:58

lorsque j'essaie de télécharger à partir d'un hébergeur de fichiers. J'ai ce message qui ressort à chaque fois "Certains sites n'autorisent pas une requête sur le même fichier deux fois de suite

La bonne reponse c'est : IDM pour augmenter la vitesse de telechargement de tous vos fichiers , il se connecte a plusieurs serveurs en meme temps pour amener le fichier plus vite , allors c'est sa le message de cette erreur , le serveur ne le suporte pas !
m
0
l
Contenus similaires
31 Octobre 2011 12:03:27

appuyer sur ALt est telecharger
m
0
l
23 Février 2012 01:25:08

si vous cliquez sur ALT et le lien vous empecherez IDMAN de telecharger le contenu mai si vous ouvrez idman+option+general+voir et choisissez une touche parmi les quatre choix pour forcer la telechargement avec idman !
j'espere que ça y est suffit pour vous repondre
m
0
l
20 Mai 2012 21:37:25

bonsoir a tous et toutes je suis allez sur téléchargements une fois IDM ouvert, ensuite options/ général/ et en bas de fenêtre j'ai cliquer sur "voir" . Dans cette nouvelle fenêtre
"utiliser ces touches pour forcer IDM " j'ai cocher "Alt" et "Ins" (attention a ne pas cocher les mêmes que pour empêcher IDM puis j'ai cocher "cocher pour forcer le téléchargemebt suite a une touche spécial et un click souris" et fermer IDM. Je suis aller sur le lien qui me posait problème et pendant toute la durée de la manip je restais appuyer sur "Alt" et "Ins" et le téléchargement a enfin démarrer mais pas avec IDM mais avec windows. Voila si cela peut aider d'autres internautes pour moi cela a bien fonctionner. LOULOU
m
0
l
15 Juillet 2012 03:26:09

Excuse moi pursang mais pourrait tu être un plus précis lorsque tu parles de "manip" stp.... psk pr etre franc..... Je galère!!!
Je suis dsl mais e suis malheureusement con! merci d'avance!

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter