Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier MOV

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Février 2010 10:45:32

Bonjour,
Lorsque je veux lire un fichier mov windows saisse de fonctionner et je dois redemarer l'ordi.Cela ne se passait pas au paravent.Merci pour le secour apporté.

Autres pages sur : fichier mov

a b 6 Logiciels
19 Février 2010 17:14:55

Salut blak_10
blak_10 a dit :
Bonjour,
Lorsque je veux lire un fichier mov ...

Toujours le même ou avec tous les fichiers mov ?
Avec quoi essaies-tu de le lire ? As-tu essayé plusieurs logiciels ?
blak_10 a dit :

windows saisse de fonctionner et je dois redemarer l'ordi.

Houlà ! Un mov qui touche et bloque le système ! C'est un vrai fichier vidéo ? Pas un truc vérolé ?
blak_10 a dit :

Cela ne se passait pas au paravent.

Avec ce même fichier ? Auparavant il passaitt, et du jour au lendemain, il est refusé ? Tu as fait une quelconque mise à jour depuis ?

A +
24 Février 2010 11:38:06

:ange:  :ange:  :ange: 
Geis007 a dit :
Salut blak_10

Toujours le même ou avec tous les fichiers mov ?
Avec quoi essaies-tu de le lire ? As-tu essayé plusieurs logiciels ?

Houlà ! Un mov qui touche et bloque le système ! C'est un vrai fichier vidéo ? Pas un truc vérolé ?

Avec ce même fichier ? Auparavant il passaitt, et du jour au lendemain, il est refusé ? Tu as fait une quelconque mise à jour depuis ?

A +

Lorsque je veux lire un fichier mov windows cesse de fonctionner et m’invite à redémarrer le programme .Auparavant rien de tout cela. Entre temps j’ai téléchargé nero 9 que j’ai débarqué mais rien ne change.Je patauge depuis plusieurs semaines.
J’ai également installé windows 8. Je voudrais revenir à la version précédente, mais comment faire, je suis un nul en informatique.
Si pouvez intervenir, par vos conseils, merci.
Excusez-moi pour mon premier message, je crois que j’étais très fatigue.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
24 Février 2010 13:49:31

blak_10 a dit :
:ange:  :ange:  :ange: 
Lorsque je veux lire un fichier mov windows cesse de fonctionner et m’invite à redémarrer le programme .

Avec quel logiciel (bis !)
as-tu essayé VLC ?

blak_10 a dit :

Auparavant rien de tout cela. Entre temps j’ai téléchargé nero 9 que j’ai débarqué mais rien ne change.Je patauge depuis plusieurs semaines.
J’ai également installé windows 8. Je voudrais revenir à la version précédente, mais comment faire, je suis un nul en informatique.

Tu veux dire Windows 7 ? C'est le dernier qui vient de sortir.
Il est vraissemblable que le CD d'installation refusera d'installer une version plus ancienne. Il te faut donc auparavant formater ton disque (avec GPartedLive par exemple), puis d'installer ce que tu veux à partir du CD.

A +
24 Février 2010 14:29:18

Je précise: j’utilise vlc ou QuickTime, quant aux mises à jour elles sont au complet (dixit windows)
A part ce problème mon ordi est ok. Encore merci pour ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS