Votre question

Poblème a cause de power iso

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Février 2010 14:10:18

Bonjour a tous ! j'espère que vous pourrez m'aider !!

PowerISO s'est attribué l'ouverture de tous mes fichiers sur mon ordinateur sous Vista . En gros, à chaque fois que j'allumais le PC, une bonne 100 aine de fenetres iso s'ouvraient et empechaient toute manipulation du pc. Je me suis mis en mode sans échec, et l'ai viré des programmes.

Seul gros problème: à chaque fois que j'ouvre un fichier ou un programme, on me demande quel programme je veux utiliser ! le programme qui me demande sa c est " ouvrir avec "
Il m'est désormais impossible d'installer un programme, ni meme restaurer mon disque dur.
merci d avance pour votre aide !!!

Autres pages sur : pobleme cause power iso

a b 6 Logiciels
22 Février 2010 15:11:04

Salut.Fais une association.Quand on te demande :o uvrir avec > si c'est un film tu mets Vlc ou WMP ectc...Tu dois pouvoir cocher en bas de cette fenêtre :ne plus me proposer,non?
m
0
l
22 Février 2010 16:46:08

effectivement pour regarder un film je peut l associer avec vlc par contre je ne peut pas cocher la case toujours utiliser le programme !! et cette solution ne fonctionne qu avec les progs de lecture !! avast et mon centre de securiter ne sont pas accessible :fou: 
m
0
l
Contenus similaires
22 Février 2010 17:31:50

Malheureusement apres avoir telecharger des que je veux l installer je tombe sur "ouvrir avec" et je viend de me rendre comte que toute mes programmes d application sont devenu des fichier exe !!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Février 2010 17:36:12

ben la c'est pas bon.Essais une restauration système et on supprimera poweriso autrement que tu la fais
m
0
l
22 Février 2010 18:57:11

il met impossible de restaurer le systeme !!
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Février 2010 19:51:34

Bon t'es compliqué toi.Démarre ton pc en mode sans échec et essais d'installer Malwaresbytes
m
0
l
22 Février 2010 21:01:52

en mode sans echec le probleme reste le meme !!
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Février 2010 10:03:00

Salut.Comme il n'y aucune possibilité apparente .le formatage et la réinstallation .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter