Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de messagerie

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2010 11:38:34

bonjour,

j'aurais aimé savoir que me conseillez vous comme logiciel de messagerie gratuit et efficace sous windows 7?
car je ne sais pas lequel choisir tellement il y en a qui existe.

en vous remerciant par avance

Autres pages sur : logiciel messagerie

21 Février 2010 11:44:56

Salut,
Moi je te conseille Mozilla Thunderbird qui ne m'a jamais posé de problèmes; ou encore Incredimail qui n'est pas mal non plus...
21 Février 2010 11:47:37

d'accord moi j'utilise mozilla thunderbird qui est très bien mais pourquoi parfois il me demande de taper mon mot de passe plusieurs fois alors qu'il est bon mais il refuse de le prendre en compte pourquoi? (je suis chez orange)
Contenus similaires
21 Février 2010 12:09:19

Ah oui ça m'arrivais aussi, il faut que tu coche enregistrer ce mot de passe dans le gestionnaire de mot de passe ou une phrase qui ressemble a celle ci... tu peux le cocher quand il te demande de nouveau le mot de passe
21 Février 2010 12:11:51

mais une fois j'ai fait ça mais il a quand même refusé de l'enregistrer mais maintenant depuis 1 mois il ne me le fait plus ça fait du bien
21 Février 2010 13:54:10

mais c'est bon mon logiciel est en cours de fonctionnement maintenant. et il marche très bien. mais c'était juste pour avoir des opinions sur les différents logiciels de messagerie qui existe
a b 6 Logiciels
21 Février 2010 13:58:01

Tout dépend si c'est un aspect professionnel ou particulier.En professionnel Outcloock ,autrement Thunderbird.
21 Février 2010 14:22:29

je l'utilise pour un usage totalement particulier
a b 6 Logiciels
21 Février 2010 14:29:02

Thunderbird est une messagerie sure .Mais pour s'amuser avec des émoticônes animées ,smyles,webcam c'est pas ça qu'il faut.
21 Février 2010 14:31:50

non ça je n'ai pas besoin il me faut juste une messagerie avec les fonctions de base
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS