Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour inserer sa propre ecriture sur word ou autre log

Tags :
  • Police d'écriture
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Décembre 2004 18:30:14

bonjour je suis a la recherche d'un nom de logiciel pour pouvoir inserer son ecriture sur le pc.

j'ai deja entendu que c'etait possible mes me rappel plus le nom du logiciel.

voila merci beaucoup d'avance a vous pour les reponce de votre part @mania

Autres pages sur : logiciel inserer propre ecriture word log

2 Décembre 2004 18:32:08

Son ecriture ??? :-? a mon avis il te faut un tapis numerique sur le quelle tu ecris avec un bic special et qui retransmet sur pc....
2 Décembre 2004 18:35:03

A moins qu'il parlait de créer soi-même une police d'écriture et de l'utiliser sur word.
Contenus similaires
2 Décembre 2004 18:37:31

Ca existe : on ecrit et on scann sa feuille.
Ca s'appelle ?? je sais pu le nom...
11 Décembre 2004 14:23:54

oui voila je veut scaner mon ecriture puis la mettre dans word, mes pour sa il faut un log, bon j'en et trouver ex cela ( Font creator , Font lab , Macromedia Fontographer ce sont de tres bon log mes aucun sont en fr.
Donc moi ce que je voudrais et il doit bien y en avoir un en francais, voila merci a vous @+
mania
11 Décembre 2004 14:28:49

Salut

Oui il en existe. Je sais que c'est micro appliction qui les vendait. Mais je n'en ai pas revu depuis un moment.

A+
11 Décembre 2004 15:50:11

Tu n'arriveras jamais à obtenir une police de caractères manuscrits qui soit parfaitement fidèle à ton écriture, même avec FontLab ou Fontographer, car il y a trop de variations possibles (déjà que les combinaisons de caractères non manuscrits représentent un travail monstrueux).

Mais si c'est pour avoir une police qui s'approche de ton écriture, il y a en effet le produit de Micro application ou la possibilité de chercher sur internet une police s'en approchant. Pour avoir tater Fontographer avec des caractères non manuscrits, je peux te dire que faire une vraie police de caractères prend un temps considérable.
12 Décembre 2004 03:56:43

merci beaucoup a vous, et pour ce qui et du temps sa ce prend doucement :-D
31 Décembre 2004 12:25:36

tu as un logiciel :Turbotexte ! qui te permets d'ecrire plus vite avec tes propres paramètres, c'est vraiment révolutionnaire car tu paramètres tes abrégés...et tu peux te faire ton propre vocabulaire ...et en plus c'est actif partout ...même en ce moment quand je tape !!!!! ;-)
pour ton écriture, je ne vois que faire de plus que de scanné...
:-)
3 Janvier 2005 18:05:43

Citation :
Turbotexte

Salut tout le monde…
Pourait tu men dire plus sur ce fammeux logiciel stp ?
Est t-il possible de l'utiliser sur un Mac ?
:-D

Puis sinon quelqu'un ne connaitrai pas un logiciel pour creer sa propre police ?

Merci d'avance…
;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Septembre 2009 14:40:21

Salut

He tu prends un marteau et un burin et tu grave directement sur l'écran

Si tu fais des fautes tu mets du blanc et c'est reparti

Youpi

Tonton Génie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne