Se connecter / S'enregistrer
Votre question

adobe premiere pro CS5.5 AMORCE

Tags :
  • element
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Novembre 2011 16:30:04

Bonjour , je n'arrive pas en cliquant sur l 'onglet "nouvel élément" à trouver dedans la ligne: amorce smp .Quelqu'ujn pourrait il me dire comment faire pour créer une amorce avec défilement couleur puis chiffre avec CS5.5 souis windows 7 intégral ( comme j'avais sur première pro 1.5 !)
Merci de votre aide .

Autres pages sur : adobe premiere pro cs5 amorce

9 Novembre 2011 10:25:53

Bjr
Nouvel element ---> Mire et kHz ou decompte
CDt
9 Novembre 2011 13:37:10

Merci de répondre mais ce que je veux c'est la même amorce que celle que j'avais avec adobe premiere pro1.5 c'est à dire les couleurs puis les chiffres qui défilent avec un bip !!!
As tu une solution popur savoir comment faire.
Celle que tu me donnes je l'avais trouvé!!!mais c'est un plan fixe avec un son continu ! c'est pas du tout ce que je veux!!
Merci de ton aide
Dpeyrard
9 Novembre 2011 14:18:55

Je comprends pas bien ce que tu veux, si tu prends "décompte" et que tu modifies les paramètre, tu doitsarriver au même résultat. Je ne merappelles plus exactement comment c'était fait, j'ai ragardé une amorce que j'avais conservé et je fais la même chose avec CS5. Contacte moi par MP. et je peux t'envoyer mon amorce.
Cdt
Pierre

Modération: les contacts privés peuvent se faire par MP, pas de mail ni de pub pour son site, merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS