Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Licence bloqué d'un logiciel

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2010 16:35:52

Bonjour

J'ai voulu installer logiciel. j ai eu ce programme sur un cd de logiciel téléchargé sur internet en version test 30 jours, mais il était accompagné d un numéro de clé. étant novice en informatique j ai tapé bêtement cette clé à la demande du logiciel. j ai ensuite redémarre mon ordinateur et j ai voulu ouvrir le logiciel qui m'as mis un grand message sur le piratage et qui me disait que ma clé était pirate. je n'ai donc pas pu essayé le logiciel.

J'ai actuellement supprimé le logiciel de mon ordinateur. même en le réinstallant il me remet toujours ce message.

Pourriez vous me dire comment supprimer cette clé (que je n aurais jamais du entrer) afin que je puisse essayer ce logiciel et l'acheter si il me convient s'il vous plait ?

merci d'avance pour vos informations.

Autres pages sur : licence bloque logiciel

a b 6 Logiciels
4 Février 2010 16:43:28

Salut.Allez dans: c/programmes files et supprimer le dossier du logiciel en question.Nettoyer avec Ccleaner votre pc ,n'oubliez pas le registre.Si cela ne suffit pas,revenez sur le forum.
m
0
l
4 Février 2010 18:52:46

suppression du logiciel faite, nettoyage avec Ccleaner fait mais le probleme est toujours le meme. je ne sais pas quoi faire
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Février 2010 19:31:05

Bon.Mais avant tout c'est quel logiciel?Car il existe différentes méthodes suivant le programme.
m
0
l
4 Février 2010 21:35:08

le logciel est spysound 2009, mais meme avec le 2010 ca fait la meme chose
m
0
l
8 Février 2010 22:34:02

c'est pas faisable avec ce logiciel ?
m
0