Votre question

MSN Messenger - Recuperation des emoticones MSN

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2006 19:48:10

Bonjour,

J'ai changé récemment de portable, mais avant d'abandonner mon ancien ordinateur, j'ai pris soin de sauvegarder mes nombreux emoticones MSN, que j'ai localisés dans le répertoire:
"C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\831234501\CustomEmoticons"

Mauvaise surprise cependant :-o :-o :-o , je n'ai toujours pas réussi à réinstaller mes anciens emoticons MSN sur mon nouvel ordi. Recopier les emoticons (sauvegardés sous forme de fichiers ".dat") dans le repertoire:
"C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\831234501\CustomEmoticons"
... n'y a rien changé.

Tres bizarrement, malgre une recherche approfondie sur le Net, je n'ai trouvé aucune solution à ce problème pour le momins basique.

J'ai besoin de votre aide pour savoir s'il existe des logiciels me permettant de reinjecter mes emoticons dans mon nouvel MSN, au lieu de les reinstaller ... un par un. :-?

Merci beaucoup par avance.

Eric

Autres pages sur : msn messenger recuperation emoticones msn

10 Février 2006 21:27:28

Salut,
je viens de trouver un logiciel "MSNBackup":
il fait des sauvegarde de t'es smiley et tu peux les réinstaller (sur un autre pc ou le meme). Je sais pas si ça te convient mais c'est assez bien ( surtout si t'as plein de smiley a copier sur un autre pc)
Voilà ;-)
12 Juin 2006 16:30:32

Cherhe pas cela marche pas, méme le logiciel MSN backup non plus...
C'est impossiblez de sauvegarder ses emoticones et de les restaurer
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Février 2010 12:10:14

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

t qu'un gros con
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Février 2010 12:10:29

pd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide