Votre question

logiciel pour creer des émoticones 3d

Tags :
  • Skin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2006 15:58:15

est ce que quel qu'un connait un logiciel gratuit qui permet de creer des émoticones 3d ?

Autres pages sur : logiciel creer emoticones

3 Juillet 2006 16:10:35

répondez moi vites!!!!
5 Juillet 2006 19:10:24

ya personnes ki peut maidé ? :evil: 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2006 19:12:47

Salut,

En étant poli (Bonjour, merci, etc), tu aurais sûrement eu plus de réponse.
5 Juillet 2006 19:13:00

pi aussi j'ai une otre question comment fait on pour creer sons propre skin ?
5 Juillet 2006 19:13:47

merci d'avance
6 Juillet 2006 14:34:38

:king: ok merci
7 Juillet 2006 17:54:21

mais moi je voudré un logiciel pour creer des skin complet pas que une images
9 Juillet 2006 12:21:37

il n'existe pas un logiciel ou autre ?
30 Juillet 2006 12:44:53

ne répondez pas tous en méme temps c'est pa la péne
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2006 16:07:33

ptdr
26 Avril 2007 20:49:32

j'adore repondre mile ans apres
24 Novembre 2007 19:16:47

salut moticlasse bon eskuse moi jrepond peu tar alor moi le moyen ke jutilise pour fair mes emoticonnes c'est avec le site de msn truk astuces je m'en contente c'est assez simple.

http://msntrucastuce.free.fr/smileys_textes.php


et si tu trouves autre choses fait le savoir sur le furum merci

a++
24 Novembre 2007 21:20:59

mais de toute facon tu peu fair une emoticone a partir de nimporte quel logiciel de gif
exemple: reflets

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/out...

par contre pour ce qui est des skins alor la je ne peu pas taider par contre si tu trouve alor revien metre des nouvelles de tes recherches stp

merci

a+
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Février 2009 21:49:00

toto39 a dit :
salut moticlasse bon eskuse moi jrepond peu tar alor moi le moyen ke jutilise pour fair mes emoticonnes c'est avec le site de msn truk astuces je m'en contente c'est assez simple.

http://msntrucastuce.free.fr/smileys_textes.php


et si tu trouves autre choses fait le savoir sur le furum merci

a++



salut j'ai suivi les étapes dans le site pour faire mon émoticones lorsque je le fait il s'affice tout petit
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Avril 2009 09:15:59

Citation :
salut j'ai suivi les étapes dans le site pour faire mon émoticones lorsque je le fait il s'affice tout petit

bonjour !
les émoticones créer ne peuvent pas etre plus gros :kaola:  :fou:  "je sais que sais dommage" mais bon c'est comme sa !
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Mai 2009 12:40:53

tu va sur emiticon création délirante
et tu pourais
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Septembre 2009 23:48:08

va dans menu demmarer, tout les programes,accessoir, pain et enfin dessin ton image k tu veux kom ton smiley et va dans la fenetre d chat et dans la barre d smiley et klik sur la place des smiley, plus, creer, selection ta image et voila! pour plus d'info ajoute moi com youyou-younes@hotmail.fr! ciao :sol: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Décembre 2009 19:55:10

Non désoler !!
7 Janvier 2010 08:01:01

pourkoi perssone ne me réponds?
7 Janvier 2010 08:02:31

enfait je ne sais même pas si le mail ke jai envoyer a été réelement envoyer mais c pas grave!
7 Janvier 2010 08:14:32

est-ce ke ya kelkun ki sappel ector ici?
8 Janvier 2010 08:22:57

pk perssonne ne me repond!

vous me prennai pour un criminel ou koi?
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Janvier 2010 08:13:33

y'a des personnes vraiment bizzar des fois. :o  : :sarcastic:  vous avez gobais ça?!( :bounce:  )pk vous répondez 3 milles ans après ma mort? :??: 


bye,merci(d'avance) de répondre :D 
13 Janvier 2010 11:46:31

moi je connais un tu va sur google et tu tape msn maniac. voila sa c mon secret le dite a perssonne.
6 Février 2010 19:34:43

les emoticones MSN sont des images au format gif, n'importe quel logiciel de graphisme prenant ce format en charge fait l'affaire.
Il y a ulead gif animator, ulead cool 3D production studio, photoshop doit certainement faire ce truc, GIMP egalement.
Enfin tout logiciels permettant de faire des gifs anime.
D'ailleur peut etre meme que le JPEg peut passer mais dans ce cas il n'y aura pas d'animation.

Il faudra que tu fasse attention au poid du fichiers cif au dela d'une certaine limite, il ne sera plus pris par MSN.
Il faut faire aussi attention a la resolution (seule des emoticones carre sont faisable sur MSN) Mais bon ca tu verras avec le temps.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS