Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sauvegarde ftp

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2010 15:52:11

Bonjour à tous,

Voilà j'essaie depuis un certain temps de mettre en place une sauvegarde de fichier sur un FTP j'explique un peu plus en détail.

Je doit sauvegarder des fichier qui sont situer sur un hébergeur et donc j'accède a ces fichier via FTP.

Je voulais donc savoir comment je pouvais faire pour sauvegarder ces fichiers automatiquement et de façon incrémentiel.

Merci d'avance.

Autres pages sur : sauvegarde ftp

a b 6 Logiciels
29 Janvier 2010 16:02:23

Bonjour. Comment accèdes-tu à ton serveur FTP ?? Avec Filezilla ??
m
0
l
29 Janvier 2010 16:05:08

Oui filezilla
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
29 Janvier 2010 16:08:47

Eh bien c'est simple. Dans la liste des fichiers qui se trouvent à droite de ton écran (donc ceux du serveur FTP), clique avec le bouton droit de ta souris sur le fichier que tu souhaites sauvegarder et fais copier. Ensuite tu le colles dans un de tes répertoires de ton PC grâce à la partie gauche de la fenêtre de FileZilla.
m
0
l
3 Février 2010 09:17:00

oui çà c'est l'utilisation du client ftp rien de plus. Se que je cherche a faire c'est une sauvegarde programmé du site ftp et de certain fichier en particulier de façon incrémentiel.
m
0
l
3 Février 2010 11:44:33

Wget est une commande linux comme ftp sous dos. J'ai l'idée de faire un bat avec les commande special ftp mais j'aimerai trouver un programme windows que je puisse paramétrer
m
0
l
3 Février 2010 15:06:57

Il s'execute sous linux si je ne me trompe pas ?
m
0
l
3 Février 2010 16:53:00

Alors j'ai trouver mon programme c'est cobian backup amanita il marche tres bien merci encore de votre aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter