Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pour pouvoir lire l'intégralité de ses mails et pièces jointes

Tags :
  • bureautique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2010 15:31:12

Bonjour à vous,

Mon père reçoit toujours beaucoup de mails, des pps et autres choses de ce genre qui nécessitent sans doute pas mal de programmes afin de tous pouvoir les afficher. Je recherche toute la panoplie afin qu'il puisse de nouveau lire tous ses mails car depuis une restauration du système, il doit lui manquer certains programmes.

Merci,
Cordialement,

Autres pages sur : pouvoir lire integralite mails pieces jointes

a b 6 Logiciels
3 Février 2010 15:54:59

Salut claraestamoureuse
claraestamoureuse a dit :
Bonjour à vous,

Mon père reçoit toujours beaucoup de mails, des pps et autres choses de ce genre qui nécessitent sans doute pas mal de programmes afin de tous pouvoir les afficher. Je recherche toute la panoplie afin qu'il puisse de nouveau lire tous ses mails car depuis une restauration du système, il doit lui manquer certains programmes.

Merci,
Cordialement,

Le format pps est un format propriétaire de la suite bureautique Micro$oft Office (Powerpoint pour le pps).
Afin de les ouvrir, il faut donc posséder cette suite bureautique qui est disponible sur cette page.
Heureusement, il existe une suite bureautique libre et gratuite, compatible à 95%, qui rendra les mêmes services : OpenOffice.org.

Des documents en pièces jointes peuvent aussi être au format pdf. Pour ça, il y a le PDF Reader d'Adobe, ou, plus léger, Foxit Reader.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter