Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Regle message outlook condition1 ou condition2

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Février 2010 01:26:19

Bonsoir,
Dans Outlook 2007, comment faire pour écrire une règle avec OU et non ET ?
Par exemple : Si l'expéditeur est Tartemuche OU si l'objet contient le mot Vélocipède OU si le corps du message contient le mot Sapajou... le transférer à ...
Avec l'antique OE 7 c'était facile. Avec Office 2007, je n'ai pas réussi à trouver.
Merci de vos lumières
JL

Autres pages sur : regle message outlook condition1 condition2

a b 6 Logiciels
3 Février 2010 09:08:22

Salut!

Tu crées deux règles (enfin autant que tu veux de OU) une pour le transférer à endroit1 si l'expéditeur est Tartemuche et une autre pour aussi le transférer à Endroit1 si l'objet contient Vélocipède.

Comme cela dans un cas OU dans l'autre le mail est transféré!
3 Février 2010 09:24:40

Salut !
Ça c'est bien sûr, donc, si je comprends bien, le OU n'est plus possible. Finalement, Outlook 2007 est un peu comme la lessive avec les nœuds dans le lige de Coluche, c'est juste un peu plus long... il faut défaire les nœuds !
Merci quand même.
JL
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Février 2010 12:35:11

C'est une solution que je propose ce n'est peut être pas la meilleure.... ma version d'Outlook c'est 2003.
Mais oui tu fais les noeuds le lundi ta lessive le mardi et après il te reste la semaine pour défaire les noeuds.... parce que les noeuds qui ont été dans l'eau, bonjour!
3 Février 2010 14:40:41

A propos des cons, comme dit Lino Ventura (Audiard) dans les tontons flingueurs : les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS