Se connecter / S'enregistrer
Votre question

masquer son IP

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2007 10:54:18

Voila je cherche un logiciel pour pouvoir changer ou masquer son IP, je vous rassure se n'est pas pour faire quelque chose d'illegal mais juste pour me faire un deuxième compte sur un jeu en PHP, juste histoire de devenir meilleur ^^, donc voila

merci d'avance.

Autres pages sur : masquer

8 Avril 2007 12:19:28

De toute facon ton adresse ip est une adresse public comme l'adresse de chez toi regarde ce lien tu va voir

www.myip.dk
Contenus similaires
8 Avril 2007 13:40:20

donc pas moyen de tricher, pour mon jeu alors? :'( 
8 Avril 2007 14:04:26

ya moyen de masquer ton adresse biensur tu reste toujour visible pour ton fourniseur Internet mais pas pour les autres et voila la methode et ta meme pas besoin de logiciele alors je commence l'explication et je te conseil d'imprimé ca comme ca tu n'oublie rien ;) 
- tu clic sur demarrer puis executé puis tu tape cmd et puis entrer
- ensuite tu tape net puis entrer
- ensuite tu tape net config puis entrer
- ensuite tu tape net congig serveur puis entrer
- ensuite tu tape net congig serveur /hidden:yes

est comme ca tu surf annonyment :hello: 
8 Avril 2007 16:15:21

les logiciel sont "steganos" et "hide ip pro"
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Février 2010 15:27:27

je voudrai savoir si il faut faire cette manipulation une seul fois ou a chaque connection internet ?? merci d'avance pour ta reponse malone54@I
1 Février 2010 16:43:17

Citation :
je voudrai savoir si il faut faire cette manipulation une seul fois ou a chaque connection internet ?? merci d'avance pour ta reponse malone54@I

tu peux utiliser torpark simple d'utilisation (http://www.clubic.com/telecharger-fiche25495-torpark.ht...)
après l'installation une icône apparaitra sur ton bureau ,il suffit de clik et sa te connecteras avec une ip différente.Par contre sa va diminuer la rapidité de ta navigation.(Il faut Mozila pour ce logiciel)

cordialement
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Février 2010 17:49:02

existe t il un logiciel qui me permetterai de masquer mon ip sans avoir de consequance sur mon ordi ( pa de ralantissement de la navigation etc.... ) merci d'avance
1 Février 2010 23:26:07

tu peut utiliser un proxy
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook