Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel espion ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2005 17:21:46

Bonjour à tous , voila je voudrais savoir comment se debarasser des logiciels espion , je m'explique> ma mère est trés curieuse et veux toujours savoir ce que je fais sur msn , et elle m'a dit en rigolant qu'elle allait mettre un truc qui chope tous ce qu'on tape (lol) je connais pas de bon logiciel qui suppr ce genre de truc! si vous pouviez m'en proposer merci !

Autres pages sur : logiciel espion

4 Mai 2005 17:25:10

Elle s'y connait ta mère en informatique ? Je pense qu'elle a dit ca pour te faire "flipper" et que tu ailles faire tes devoirs
Contenus similaires
4 Mai 2005 17:26:49

ta mere si connai un informatique?? si elle si connai po bas c va etre un petit logiciel de merde qui ce désinstal dans ajouter supprimer oubien devance la en prennant un un logiciel pour la urveiler pour savoir ce quel est fait comme ca tu sera si elle utilise un logiciel pour t'espionner va sur telecharger.com il y en a qui praine des foto de l'ecran "screen watcher" je c plus trop commant il s'ecri c le moment de faire travail ton anglais
4 Mai 2005 17:28:17

si c'ets ta mere qui va installer un logiciel ,ad aware va rien faire , il va juste detecter un logiciel...

a mon avis elle va install un logiciel qui un tout petit peu"caché"genre aps de lien sous le bureau et des trucs comme ca, mais si tu vas dans program files tu trouveras le logiciel a la con qu'elle a installé.
a mon avis elle est pas informaticienne, il a pas foutu un truc de ouf
4 Mai 2005 17:28:33

bonjour ;-)

non ce n'est pas du tout ca en fait
elle a du voir les infos il y a quelques jours..
4 Mai 2005 17:32:47

bonjour moi je voudrai conaitre le nom de logichiel pour regarde qq mon frere ecrie sure msn je veut voire avec qie ile parle qq conait 1logichile?merciii
4 Mai 2005 17:48:19

c koua kom hortografe ke tuh nou phai la ?

Et le logiciel que tu cherches, c'est un "keylogger" (c'est pas le nom d'un logiciel, c'est un genre de logiciel)
4 Mai 2005 18:55:43

Citation :

3xc4 a écrit :
si c'ets ta mere qui va installer un logiciel ,ad aware va rien faire , il va juste detecter un logiciel...

Justement il le repère et après il le supprime... -_-"
4 Mai 2005 19:05:38

normalement msn enregistre automatiquement les conversation, c'est juste une option à activer, pour celà il suffis juste d'aller dans options -> messages et de cocher la case pour enregistrer l'historique de chaque conversation. Ensuite on peut retrouver les conv dans Mes document\Mes fichier reçus.

ps : celà existait déjà avant la version 7
4 Mai 2005 19:12:44

merci de vos reponses , mais vous m'avez pas dit quel logiciel pourrait suppr ce genre de logiciel... ?!
25 Juin 2005 13:56:23

bonjours
je voudrai savoir si il existait un logiciel que je pourais envoyer par msn et qui espionnerait tous se que fait la personne a qui j'ai envoyer (il faudrait que pour l'instalation il y ait un message d'erreur pour que la paersonne ne se doute de rien )

merci
16 Février 2006 03:48:13

slt a tous moi je vien dinstaller le logiciel elite keylogger mé impossible de trouvé lendroi ou lé donné son stocké dc eske kelkin pouré maidé svp merci davance
9 Juillet 2007 21:01:35

;)  pour un logiciel ou tu voui toute ses converasions ses payent sa coute entre 30 euro et 50 euro pour plus dinfo vas :??:  :na:  :na:  va dans telecharger . com :pt1cable:  :jap:  :jap: 
9 Juillet 2007 21:02:46

aider moi plis
9 Juillet 2007 21:16:00

si tu veux un logiciel anti espion il y a "Spybot" qui est gratuit en francais et très complet!
(c'est dur de suivre vos conversations essayez de parlez francais svp :)  )
9 Juillet 2007 21:48:36

Comme on te la dit , si ta mere s'y connnait en informatique , c'est surment un Keylogger , un scan avec ad-aware et spybot et ca devrait aller , si ta mere s'y connait plus :) et arrivera a rendre le keylogger UD, spybot et ad-aware ne pourront rien pour toi :) 
Je dout que ta mere ait des tendance de "hacker" je pencherai donc pour la premiere possibilité mais on sait jamais ;) 
9 Juillet 2007 23:12:36

et puis tant que tu y es si tu veux limiter la casse je te conseille de supprimer tous les fichiers temporaires de ton ordi ce qui l'empèchera d'y voir trop clair pour cela je te conseille MRU blaster (Most Recent Used)... gratuit évidement et n'oublie pas de faire go to plugins si tu veux suppimer aussi les fichiers d'internet (cookies etc) et de remerte a 0 ton hisorique en passant par paneau de config/connections réseaux et internet/optionsinternet => effacer l'historique (si t pas sous windows tu te démerde :D )
27 Janvier 2010 12:54:46

SALUT SUR MES FAVORIS J'AI PLEIN DE LOGICIEL FBI ET ESPION ET POUR L'ENNEVER IL FAUT FAIR CLIC DROIT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS