Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour enregistrer de la musique

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2005 14:23:15

Salut tout le monde!!! Est-ce que qqn d'entre vous connaitrait un logiciel qui me permettrai d'enregistrer les sons qui passe sur mon ordi... Si ma question n'est pas tres clair je peux repeter :-?
MERCIIII

Autres pages sur : logiciel enregistrer musique

8 Mars 2005 14:45:43

Salut,

Si tu as une carte son de marque Creative, tu peux utiliser un logiciel qui est fourni avec et qui s'appelle Creative Recorder. Tu choisis alors comme source "What you hear" et ce que tu écoutes sera enregistré au format Wav (donc prévoit de la place).

Sinon, tu peux utiliser le logiciel HarddiskOgg disponible ici. Avec ce logiciel, tu choisis le format parmi Wav, MP3 et Ogg. Tu sélectionnes la source sonore à enregistrer en cliquant sur l'icône du Mixer (située juste au-dessus de l'icône représentant un micro). Ce sont les seuls réglages auxquels j'ai touché et ça marche parfaitement. Ce logiciel est gratuit et en anglais (mais facile à utiliser).

J'espère que cela te satisfera.

Bye.
8 Mars 2005 14:51:54

merdi enormement pour ton aide je vais aller tester ces deux logiciel
MERCI !!!!
Contenus similaires
23 Mars 2007 13:08:42

je suis un jeune qui réve d'étre un chanteur du rap et je veut que vous me conseiller de cherche un bon outil (logiciel) pour faire et réaliser mon réve clui d'un rapeur et merci du fond du coeur pour votre comprihenssion.
23 Novembre 2007 14:07:56

Bonjour Krisantem je n'arrive pas à le dl le logiciel HarddiskOgg peut tu m'aider?
Merci
29 Mai 2009 13:25:58

dj-arezki a dit :
je suis un jeune qui réve d'étre un chanteur du rap et je veut que vous me conseiller de cherche un bon outil (logiciel) pour faire et réaliser mon réve clui d'un rapeur et merci du fond du coeur pour votre comprihenssion.

Pour apprendre à remanier de l'audio je te conseille Audacity.
Pour faire quelques enchainements de fichiers Windows Movie Maker peut suffire.
20 Janvier 2010 21:11:25

Audacity c'est pas très technologique donc je ne vous le conseille pas. :non: 
20 Janvier 2010 21:12:46

Si vous avez besoin d'aide, faites une réponse et je vous répondrais quelques jours plus tard ou même au moment.

Merci de votre coopération.
20 Janvier 2010 21:16:14

Informatrice a dit :
Audacity c'est pas très technologique donc je ne vous le conseille pas. :non: 

ça veut dire quoi exactement pas très technologique ???

c'est peut être pas un logiciel professionnel, mais peut suffire pour de simples montages audio...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS