Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche un programme de potection des usb contre les virus

Tags :
  • Internet Explorer
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Janvier 2010 17:21:46

Salut !!
Je possède une clé usb qui contient tout mes fichiers confidentiels, et comme je la je l'utilise aussi dans d'autres ordinateurs, il m'est arrivé que la clé soit infecté par des virus et des malwares causant la destruction de mes fichiers...et donc je suis a la recherche d'un programme qui me sert de parfeu en quelque sorte, qui s'installe dans la clé bloquant tout accès d'un virus ou ou un programme malveillant a la clé...voila si ce programme existe, n'hésitez pas a m'aider et merci a tous !!
Cordialement !

Autres pages sur : cherche programme potection usb contre virus

19 Janvier 2010 17:59:24

merci bilox en fait, j'en ai une question a propos des logiciels que tu proposes :
1- le premier logiciel usb writer est -il capable de bloquer toutes les menaces qui tenterais de s'introduire dans la clé ?
-par contre rohos n'arrange pas mon problème vu que j'ai pas besoin de crypter les fichiers, je veux juste garantir que ma clé ne sera plus infecté par des virus et autres .
voila :) 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
19 Janvier 2010 18:04:10

comme je ne l'ai pas encore testé car je suis sous linux, je te conseille de faire un test, avec une clé contenant des données inutiles. si ça marche alors utilises tes données persos.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter