Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Comment créer un disque image avec Norton Ghost 14 ?

Tags :
  • Partition
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Novembre 2008 13:49:10

Bonjour, j'ai fais une copie avec de 2 disques SATA identique ( un des deux est vierge ) avec Norton Ghost 14.0 et lorsque je redémarre avec le Nouveau disque il plante a l'ouverture de windows. quelqu'un pourrai m'aider ?
merci

Autres pages sur : resolu creer disque image norton ghost

26 Novembre 2008 14:48:17

Bon je viens de trouver la réponse ( comme un grand ) pour ceux que ça intéresse ( vous pouvez bruler la notice d'utilisateur ghost )
Alors tout d'abord vous devez supprimer la partition de votre nouveau disque ( Clique droit sur l'icône poste de travail / Gérer / Stockage / Gestion des disques :
Clic droit sur le nouveau disque / supprimer la partition puis vous cliquer a nouveau dessus / nouvel partition et la vous lui dites de ne pas attribuer de lettre à votre disque.

Puis vous effectuer la copie de votre disque vers le disque nommé "*" et après vous pourrez redémarrer sur n'importe lequel des deux et ça marchera !!!! voila !!!!
14 Janvier 2010 20:46:53

Bravo mec..... voilà 15 jours que je cherchais à copier mon disque dur SATA sur un autre disque dur SATA en fichiers NTFS (gardé en réserve en cas de panne sur le premier)... pas la peine de lire la notice de Symantec (nulle ! ! ! ) .... Tout est rentré dans l'ordre grâce à toi.
M E R C I ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS