Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote graphique Aéro

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2010 17:38:44

Bonjours a tous et bonne année ! Voila jai un gros problème sur mon Pc, jai un hp pavillion dv9030. ef avec vista d'origine et jai formater mon Pc pour installer seulement window 7, sauf que je n'est acheter que le logiciel de mise a jours, donc je n'est aucun pilote sur mon PC, c'est à dire que ma carte graphique et de ma carte vidéo se sont mit en standar et possèdent un indice de performance de 1, par conséquent les effets Aéro sous Window 7 n'apparait pas. Ma barre des taches na qu'une couleur ( bleu standard, les petites fenètres des onglet de la barre des taches lorsqu'on passe la souri sur longlet n'aparai plus, enfin c'est le gros bazard sur Pc! J'aimerai savoir si on peut installer les pilotes de mes cartes ( graphique (carte graphique VGA Standard) , et vidéo ( Realtek high Definition audio ) ) POUR WINDOW 7 ET NON PAS POUR VISTA ! jattend une reponse au plus vite merci !

Autres pages sur : pilote graphique aero

a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 18:35:32

Salut,

HP ne propose pas de pilotes Windows 7 pour cette série.
La carte graphique embarquée est une GO 7600 apparemment, donc tu peux tester les pilotes Nvidia http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Apparemment la GO 7600 n'est pas officiellement supporté mais tu peux toujours tester.

Si ça ne marche pas, tentes d'installer les pilotes dédiés à Windows Vista.
m
0
l
12 Janvier 2010 02:09:01

le trcuk c'est que jai déja essyer de télécharger les pilote vista pour mon pC mais il ne fonctionne pas et comme un c*n jai pa fait les Cd de réinstalation de Window vista quand jai acheter mon PC, donc je suis obliger d'acheter une version de vista que l'on peut trouver dans le commerce ( 80 euros la moin chère). mais je ne coomprend pas que la version W7 à 120 euros nayan mème pas les pilote pour se faire fonctionner lui mème enfin cette histoire ma couter très chère, un technitien ets venu chez moi il a regarder 1/ 4 d'heure le pc et a rien fait mais ma facturé 100 euros , sans compter les Cd de réinstalation de vista ki ma couter 80 euros suplémentaire. moi je dit que de toute facon fallai sen douter que c'est un logiciel Américain et que comme tout ce que fait les Américaijn c'est de la merde. pour finir un logiciel a 120 euros peut mème pas fonctionner seul vaut mieux retourner a un bon vieux XP sa vaut mieux! du moin je vous remerci d'avoir essyer de maider. Salutation distingué
m
0
l
Contenus similaires
12 Janvier 2010 02:12:11

euh ps : sa veut dire quoi " officiellement supporté " ? ^^'
m
0
l
12 Janvier 2010 02:26:04

le pilote que vous aver rechercher ne corespond pas a ma carte graphique, lors de linstalation du pilote, il m'afiche un message d'eureur en me disant que le pilote n"est pa aproprié au périphérique voulu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter