Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Présentation powerpoint

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Janvier 2010 23:33:27

Bonsoir à tous, je dois faire une présentation powerpoint et j'ai une question. Je voudrais savoir comment faire pour que , quand je lance le diaporama, si j'ai une diapo avec une liste d'items dessus, les items ne s'affichent pas tous en même temps quand la diapo s'affiche, mais je voudrais qu'ils s'affichent progressivement un par un quand je clique sur la diapo.
Merci d'avance !!!

Autres pages sur : presentation powerpoint

a c 232 6 Logiciels
7 Janvier 2010 23:57:32

pour ça, il faut créer une page pour chaque affichage d'item. par exemple, la première page contient le premier item
la seconde page contient le premier et le deuxième item
la troisième page contient le premier, le deuxième et le 3eme item

ainsi de suite.
quand tu lanceras la diapo, il suffira de défiler page par page pour que ça donne l'impression que les items s'ajoutent tous seuls.
m
0
l
11 Janvier 2010 19:09:45

yellowstone a dit :
Bonsoir à tous, je dois faire une présentation powerpoint et j'ai une question. Je voudrais savoir comment faire pour que , quand je lance le diaporama, si j'ai une diapo avec une liste d'items dessus, les items ne s'affichent pas tous en même temps quand la diapo s'affiche, mais je voudrais qu'ils s'affichent progressivement un par un quand je clique sur la diapo.
Merci d'avance !!!

L'utilisation des animations personnalisées est une façon rapide d'obtenir ce résultat. On met tous les éléments sur la même diapo puis y ajouter une animation "au clic" pour chacun. Pour obtenir le volet Animation personnalisée dans PPT2003: menu Diaporama / Personnaliser l'animation ; PPT2007: onglet Animations / Animations personnalisée. On sélectionne l'élément à animer puis on clique sur le bouton Ajouter un effet (suggestion: apparaître ou estomper sont de bons choix). Par défaut l'animation démarrera au clic.

Chantal

www.presentationsefficaces.blogspot.com
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide