Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connection a messenger mac

Tags :
  • Windows Live
  • Mot de passe
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Janvier 2010 08:20:36

bonjour,

voila je viens faire part de mon problème avec msn messenger 7.0 sur mac pour pouvoir comprendre d'ou viens le problème,
j'avais cherché un messenger au début quand je venais a peine d'avoir mon mac et un ami qui a un mac ma parlé de messenger, je l'ai installé
jusque la tout va bien mai quand je souhaite me connecté il me mette un message "échec de la connexion.le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur n'existe pas.Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionnez les rubriques d'aide dans le menu aide"
pourtant je suis sur a 100% de mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur.

Actuellement en attendant de comprendre mon problème j'utilise amsn qui fonctionne très bien le mot de passe et mon nom d'utilisateur
fonctionne bien je me connecte tout les jours donc je sais que sa provient pas d'un mauvais mot de passe ou d'un mauvais nom d'utilisateur.

Voila merci de votre attention

Autres pages sur : probleme connection messenger mac

10 Janvier 2010 11:09:36

si tu as AMSN qui marche bien, alors oublie messenger MAC.
Ce problème arrive aussi à ceux qui ont windows live sur pc. ils n'arrivent pas à se connecter pourtant ils ont bien tapé les codes.
je n'ai pas d'explication à ce problème, mais seulement d'alternative pour le contourner: AMSN
m
0
l
11 Janvier 2010 04:53:08

ok merci bien je vais faire avec amsn du coup
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande