Votre question

Recherche logiciel pour lire les HD DVD sur windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2009 19:27:24

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.

Voilà, je n'ai pas réussi à trouver une réponse dans le forum donc désolé si un sujet a déjà été ouvert pour ce problème.

Mon problème: J'ai monté une nouvelle config PC qui fonctionne parfaitement et qui est équipé d'un lecteur HD DVD tout neuf.
Celui-ci fonctionne très bien pour la lecteur des dvd et des cd mais impossible de lire un film HD DVD car impossible de trouver un logiciel pouvant les lire.
J'ai essayé pas mal de log mais sans succés (pwer dvd 7 ultra, vlc etc etc...)

Donc je men remet à vous si quelqu'un a la solution, merci beaucoup.

Ma configuration:

-Core quad Q6600
-4 Go ram
-1 TO DD SATA
-Sapphire ATI HD 4870 1024 mo
-Graveur DVD/RW
-Lecteur HD DVD
-et windows 7 edition familiale premium officiel !!

Merci d'avance.

Autres pages sur : recherche logiciel lire dvd windows

a b 6 Logiciels
31 Décembre 2009 02:37:59

Salut,

apparemment le logiciel TotalMedia Theatre 3 permet de les lire.
m
0
l
2 Janvier 2010 23:56:04

Ok merci pour ta réponse.

Mais je viens de l'essayer dans sa version d'évaluation et la lecture se lance et affiche le loge universal et HD DVD, et juste après avant je pense d'afficher le menu racine du HD DVD ou lancer le film, le logiciel s'arrête et un message indique que ce logiciel a cessé de fonctionner :cry: 

Je précise que juste avant le lancement des logos, il me marque de le Dolby ne fonctionne pas sur la version d'évaluation (Mais je ne pense pas que le problème vienne de là)

Sinon, j'ai essayé également un second logiciel qu'on m'a indiqué comme lisant sans problème les HD DVD avec Windows 7, et il ne fonctionne que pour les dvd classique car lorsque j'insere mon HD DVD, il mentionne d'inserer un dique compatible. :cry: 
Le logiciel en question était: Arcsoft total media 3.5

Bref, j'ai beau scruter partout sur le net, impossible de trouver une solution. Il doit bien y avooir quand même quelqu'un qui arrive à lire les HD DVD avec Windows 7; tous les lecteurs n'ont pas été mis à la poubelle quand même!!

Merci de votre aide.
m
0
l
3 Janvier 2010 12:18:44

Bon après pas mal de recherche j'ai enfin trouvé !!

Donc pour tout ceux qui ont encore un lecteur HD DVD et qui veulent le faire fonctionner sous windows 7,
il faut utiliser:

cyberlink power dvd ultra deluxe version 7.3.3304

Et uniquement cette version ls autres ne fonctionnent pas. De plus, le logiciel a l'nstallation va demander de faire une mise à jour et il ne faut apparemment pas la faire car la mise à jour enlève la fonctionnalité de lecture des HD DVD.

Merci
@plus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide