Votre question

Yahoo! Problème dns/protocol/connexion/firewall

Tags :
  • Windows Live
  • dns
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Décembre 2009 21:54:38

Bonsoir tom's guide!

J'ai un problème concernant mon Yahoo Messenger, il ne veut pas se connecter a cause d'un soit disons un problème de Protocol/connexion/dns/firewall c'est l'uns des quatre... Mon oncle commence a me taper sur les nerfs, heureusement qu'il ne parle pas français et qu'il ne comprends pas ce que je suis entrain de d'écrire. Enfin bref, sîl vous plaît aidez moi a règler ce problème de connexion ou d'un problème de protocol/dns/firewall.

Voilà une image de ce que dit quand je me connecte. C'est en anglais mais je pense que vous comprennez. ^_^

Voilà j'espère avoir été clair avec mon problème. Vraiment un Grand grand grand merci pour ceux qui m'aide!..

Bonne fête de fin d'année.

Autres pages sur : yahoo probleme dns protocol connexion firewall

29 Décembre 2009 23:22:13

Salut,

Quel pare-feu utilises-tu ? Yahoo Messenger a-t-il les autorisations nécessaires pour se connecter ?
m
0
l
30 Décembre 2009 00:48:56

Bin, j'ai un anti-virus "Norton security".. Et je pense que Yahoo Messenger a ses autorisations, j'ai vérifié et la case était coché.

Je pense que les problèmes viennent surtout sur mon port, DNS, et IP. Je ne sais pas quoi faire. Mon oncle me lâche pas. Donc j'ai vraiment besoin d'aide.
m
0
l
1 Janvier 2010 22:15:00

Dans "Show Details", tu as quoi de plus comme infos ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter