Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme autocad

Tags :
  • Pdf
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2009 11:45:36

Bonjour
j'ai un probleme avec mes épaisseur en autocad 2008 de trait je met tout au 0.005 et quand j'importe en pdf ça me fait des trait de grosseur différent
Pouvez-vous m'aider

Autres pages sur : probleme autocad

a b 6 Logiciels
30 Décembre 2009 12:05:06

Salut!

Tu as vérifié les paramètres d'impression? Les épaisseurs de traits peuvent se gérer par l'intermédiaire des calques c'est à dire des propriétés de chaque éléments, mais aussi par l'intermédiaire de l'impression.

Par contre tu parles d'importer, tu veux dire que tu importes du pdf dans autocad ou que tu génères du pdf à partir d'autocad (on dira plutot exporter à ce moment là)?
30 Décembre 2009 12:38:10

oui je veux dire tracé pardon. Pour mes trait j'ai regardé dans mes calques et c'est bon et j'ai regarder dans gestionnaire de mise en page. C'est la même chose que paramétre d'impression?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
30 Décembre 2009 12:58:05

Oui donc là tu peut paramétrer des épaisseur différentes de celle gérées à l'écran!
C'est en haut à droite (excuses moi mais j'ai une version anglaise)!

30 Décembre 2009 13:19:09

Voila mes paramétre c'est bon? car ca change rien
30 Décembre 2009 13:20:40

maxoupierrotin a dit :
Oui donc là tu peut paramétrer des épaisseur différentes de celle gérées à l'écran!
C'est en haut à droite (excuses moi mais j'ai une version anglaise)!

]http://img511.imageshack.us/img511/8343/imprautocad.jpg

Dans l'encardre que vous m'avez montrer j'ai mi en monocrome c'est bon?
a b 6 Logiciels
30 Décembre 2009 14:14:24

Oui normalement c'est bon car le fichier monochrome.ctb de base utilise les épaisseurs de ligne définis dans les objets!
Donc si tu as tous les objets en traits fins tout devrait apparaitre en traits fins.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS