Votre question

teamspeak Socket Error # 11004

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2007 23:37:41

salut tous le monde.
voila sa fasi deja un momment que j utilise teamspeak, et c est la premiere foi qu il me fais sa.
je lance teamspeak, et lorsque je veut me connecter a un server, il m ouvre une petite fenetre avec marquer:
Socket Error # 11004
j ais bien essayer de metre a jour teampspeak, de le desinstaler, reinstaler, mais rien a faire il me fais toujour cette erreur.
y aurais t il une solution s il vous plais???

Autres pages sur : teamspeak socket error 11004

2 Septembre 2007 02:41:20

Heum sa peux-etre un bug moi aussi sa m'arrive des fois ou bien ton server est bugger :S
2 Septembre 2007 08:18:39

bah sa me le fais sur tous les server.
et sur le mien ya deja du monde de connecter mais moi je peut pas rentrer a cause de cette erreur.
Contenus similaires
2 Septembre 2007 17:38:25

ok bah va voir sur le forum de goteamspeak.com
2 Novembre 2007 02:42:17

salut desoler j ai vue la date mes j ai eu le meme probleme que toi et j ai reussi a le resoudre donc c est pour la solution si c est comme moi c est juste un poin qui manque ex (89.233.1.100.27125) sa c est pas bon car a la fin avan 27125 c est un poin il faut que sa soi deux petit poin : ex (89.233.1.100:27125) voila la devan 27125 c est deux petit poin : voila moi cetai juste sa bonne journee a tout le monde
7 Février 2008 21:14:27

slt ba je te remercie d'avoir donné la solution mais je voulais savoir ou esceque l'on va pour changer les : a la place du .
merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Janvier 2009 20:21:10

salut
bon voila jai teamspeak 2 c'est super pratique pour jouer a css mais le probleme c'est que quand je veux me connecter a teamspeak 2 un message apparait : socket error # 11004
jespere que quelqu'un poura maider parce que jai vraiment besoin de teamspeak la
@++

Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Janvier 2009 20:23:15

RIEN NE FONCTIONNE POURQUOI :'(  MAIS POTES WAR MAI MOI JE NE PEU PO PUISQUE MON TS2 FONCTIONNE PAS plzzzzzzzzzzzz aidez moi ><
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Janvier 2009 12:39:10

:'( :'( :'(  :'(  ! c nul
18 Janvier 2009 21:48:55

En fait c'est tout simple, avant les 4 derniers chiffres de l'adresse du serveur, ce sont 2 petits points (:)  et non unj point

normalement c'est juste ca
Enjoy =)
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Mars 2009 16:27:34

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème et j'ai beaux essayer tout ce qu'il y a de possible même l'histoire avec les ":" mais rien ne n'y change c'est toujours ce même message qui revient Stocket Error.

Si quelqu'un connait la solution qu'il se manifeste. Merci a vous.
23 Avril 2009 11:52:11

Bonjour, idem j'ai ce probleme, et rien a voir avec l'adresse de mon TS. J'ai rien toucher et rien changé depuis ma derniere correction, mon adresse comporte bien des chiffre 15.1285.5285 (exemple) et a la fin :8756, en gros j'ai la bonne adresse, enfin bref tout correctement quoi ^^. Et depuis hier j'ai socket error # 11004 quand je veux me connecter.. et tout mes membre de ma team on la meme chose quand ils essaient de s'y connecter.

Toujours pas de réponse a ce probleme ? :( .

J'ai acheter mon TS pour une durée de 1 mois sur team-speak.fr et le site ne marche plus.. est ce possible que ce soit leur serveur qui ont pété ? en maintenance ou autre..? J'ai meme essayer de les contacter a leur adresse mail mais quand je l'envoi j'ai un retour d' e mail "failure" comme quoi l'adresse n'est plus utilisée..
8 Juillet 2009 11:38:58

Wofa2tens a dit :
salut tous le monde.
voila sa fasi deja un momment que j utilise teamspeak, et c est la premiere foi qu il me fais sa.
je lance teamspeak, et lorsque je veut me connecter a un server, il m ouvre une petite fenetre avec marquer:
Socket Error # 11004
j ais bien essayer de metre a jour teampspeak, de le desinstaler, reinstaler, mais rien a faire il me fais toujour cette erreur.
y aurais t il une solution s il vous plais???

29 Décembre 2009 17:53:30

Bonjour à tous,
Puisqu'un bon exemple vaux mieux que de longs discours, voici une capture d'écran faites par mes soins pour montrer comment se paramètre votre teamspeak ! J'espere que cela en aidera beaucoup :) 

Allez ouvrez TS !
Cliquez sur l'onglet "connexion"
Cliquez sur l'onglet "Local adressbook"
Clique droit sur "servers" et faites "add server"
Là vous entrez le nom que vous voulez et ensuite vous arrivez sur la page des parametres et là je vous laisse voir mon image par vous même !

PS: Oups je me suis trompé ! Il faut mettre l'adresse du serveur dans la case juste au dessus... Petit bug de ma part lol

Bon courage ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS