Votre question

création de cd de restauration windows

Tags :
  • Creation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2005 19:03:36

Cela fait 3 ans que j'ai acheté un HP à la FNAC sans cd de windows (et oui, et entre HP et la FNAC, on se renvoie la balle), je voudrais donc créé un cd de restauration mais je sais pas comment faire? Seconde interrogation : est ce que l'installation se fait sur un disque dur vierge?

Autres pages sur : creation restauration windows

11 Avril 2005 19:12:36

1) si tu as deux disques dur et bien normalement t'en a un avec une partiton de sauvegarde qui restaure ton PC comme quand tu l'a acheté pour la mettre sur CDs (moi il m'a fallu 5CD vierges, mais bon si t'a un bug, ça sert), pour les créer tu fait
Démarrer>Tous les Programmes>Hewlett-Packard>outils de l'ordinateur hp pavilion> Créateur de CD de réinstalation HP.
le menu "outils de l'ordinateur hp pavilion" change surment de nom selon le modèle. Voilà C'est tout. Sinn tu ne grave po sur un disque dur car c'est déja fait.
Contenus similaires
11 Avril 2005 19:14:55

Ouais voilà c'est ça va sur le lien qu'est au dessu !
11 Avril 2005 19:49:51

Ouais, j'ai pas trouvé, dans le menu démarer, j'ai que meory disk (pour images, vidéos...) et c'est tout.
En ce qui concerne la partition caché, je suis au courant, c'est juste que je veux changer de disque dur (et peu être de pc) et j'ai pas envie de repayer une licence.
11 Avril 2005 19:57:22

Tout a fait d'accord, ce n'est inscrit nulle part
11 Avril 2005 20:18:48

oui désolé :-?
Si tu achètes un nouveau disque dur, tu doit pouvoir copier l'intégralité de ton vieux disque avec un logiciel comme NERO.
11 Avril 2005 20:21:47

Donc, ça résout pas mon pépin

Please help
11 Avril 2005 20:35:56

Tu peu contacter HP au 08xxxxxxxx (je coné po leur numéro) et ils peuvent te les envoyer direcr chez toi, je sé plu ou je lé lu mais C vré, enin ça demande confirmation...
11 Avril 2005 20:50:02

J'ai peur qu'ils me fassent payer un petit quelque chose, je vais quand même essayer.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur
15 Avril 2005 21:06:52

Normalement c'est gratuit de commander, au pire, t'appelle et si c'est payant tu pends po et ça l'ai, t prend enfin c'est toi qui voit. Voilà @+
18 Avril 2005 13:09:24

en effet, c pas gratuit et ca me fait chier, je sais vraiment pas comment faire.

J'ai chercher pour créér ce disque mais je n'ai rien trouvé d'interressant.

Si quelqu'un a un tuyau je suis toujours preneur
18 Avril 2005 18:11:31

a tu un dossier nomé i386 ou qq comme ca?
18 Avril 2005 19:04:14

oui, j'en ai dossier avec ce nom, g aussi un .bin

en fait j'en ai plein.
25 Juin 2006 00:48:38

Kikou

Di kelkun sait komment on fait un disque de restauration personnaliser avec les logiciels kon veux

Moi j'ai Win XP pour le moment car dans quelque mois j'ai Win Vista

Je vous remerci a tous

Et pour répondre aux questions d'un bas

Bas frenchement J'ai éssayer d'aller sur le lien et sa marche que avec des configuration d'origine
De plus avec XP sa marche pas

Mais tout le monde Voudrait mettre ses propre logiciels ou autre personnalisation
9 Mai 2009 11:00:38

Bonjour,

Pour toutes personne qui désirent lancer le programme de restaurattion de vista sous HP/compaq sans le cd/dvd de restauration(reparation de demarrage, restauration anterieur, reinstaller le système, ou autres du genre...)

vous pouvez utiliser la le système msdos pour ntfs ou l'invité de commande de xp et booter sur la partition recovery ou factory...

ou utiliser le logiciel paragon hd manager (en creant un cd recovery) puis cliquez sur Find OSes on your hard disks... puis sur la partition Factory_im ou recovery... l'utilitaire de restauration ou de réparation se lancera et vous demandera la langue ainsi que le mot de passe... et le tour est joué... (pour la plupart) vous aurez les utilitaires nécèssaires a la bonne marche de votre système...

c'a demande pas beaucoup de temp et c'est efficace... c'est déjà ca non?

Bien le bonjour a tout le monde

@+++

Mr Makes All
5 Juin 2009 20:21:33

LU

j'arrive bient au moment ou il me trouve mon os mais il detecte 2 partition (sigle windows visible) quel que soit celle ou je clique une reboot et l'autre arrive dans un ecran qui me dis que ca echoue et de faire ctrl+alt+supp.

Help que dois je faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS