Se connecter / S'enregistrer
Votre question

JVC EVERIO GZ-MS125BE

Tags :
  • caméscope
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Novembre 2009 22:10:10

Bonjour; Comme beaucoup d'entre vous je cherche à transformer les fichiers.mod du camescope en quelque chose que Pinnacle V10.5 puisse supporter pour en faire un montage digne de ce nom.
Par contre une personne disait que lorsque tu as acheté ton camescope tu as un CDRom d'installation avec--> PowerDirector Express<--, alors tu as déjà la moitié de la solution.
De mon coté j'ai essayé et je n'ai pas trouvé ce logiciel.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Autres pages sur : jvc everio ms125be

a b 6 Logiciels
23 Novembre 2009 17:31:51

Bonsoir.

Le problème du fichier .mod est que l'image est au format mpeg 2 et le son au format ac3.

Il y a bien un convertisseur qui s'occupe de transformer ces fichiers .mod, mais il est payant!

Je vous donne quand même le lien! http://www.converio.fr :) 
m
0
l
3 Décembre 2009 22:28:48

D2RD2 a dit :
Bonsoir.

Le problème du fichier .mod est que l'image est au format mpeg 2 et le son au format ac3.

Il y a bien un convertisseur qui s'occupe de transformer ces fichiers .mod, mais il est payant!

Je vous donne quand même le lien! http://www.converio.fr :) 

Bonsoir;
Je vous remercie pour vos explications qui m'ont aidées. J'ai aussi demandé de l'aide sur le site de JVC: Ils m'ont dit qu'on pouvait modifier l'extension pour remplacer par .mpeg
Quoi qu'il en soit, j'ai fouillé plus profondément le logiciel fourni avec le camescope et ai fini par réussi à monter un ensemble de séquences vidéos sur un DVD.
L'astuce est qu'il faut mettre toutes les vidéos qui ont été prises sur le disque C, dans C:\documents and settings\ " votre nom " \ mes documents\mes vidéos\evirio media browser.
Dans le cas contraire, le logiciel ne voit pas les vidéos capturées et donc on ne peut pas faire le montage.
Voilà tout ce que je peux dire.
J'espère que quelqu'un arrivera a monter ses propres séquences.
Je dis séquences, parce que ce n'est pas un réel DVD. Certe il y a un menu avec le choix de visionner les chapitres voulus, mais en ce qui concerne mon lecteur DVD, à la fin de chaque séquence, il y a un temps mort et une image fixe avant que le lecteur ne passe sur le chapitre suivant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter