Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'ouvrir un fichier .pub avec Publisher

Tags :
  • Danger
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Novembre 2009 14:33:13

Bonjour,

J'ai un fichier Publisher de 128 ko que je n'arrive plus à ouvrir avec Publisher depuis hier(je n'ai pas changé de version). Lorsque je veux l'ouvrir ça me dit ceci : "Publisher a détecté un problème dans le fichier que vous essayez d'ouvrir. Si vous êtes certain que ce fichier provient d'une soure de confiance et ne contient pas d'informations dangereuses, cliquez sur OK. Si ce fichier provient d'une autre personne ou d'un autre ordinateur et que vous n'êtes pas certain que son contenu est sans danger, cliquez sur Annuler."

J'ai fait Ctrl + Maj + I et ça m'affiche le code d'erreur 1100818. Je ne trouve rien sur ce code d'erreur et ne comprends pas ce qui a pu se passer avec ce fichier hier. Impossible également de le convertir en PDF ou de l'ouvrir avec OpenOffice. Pourtant mes autres fichiers Publisher s'ouvrent correctement.

Quelqu'un a t-il une solution?

D'avance merci.

Laetitia

Autres pages sur : impossible ouvrir fichier pub publisher

30 Novembre 2009 17:07:13

Bonjour,
Peux-tu m'envoyer ton fichier par email a ******@hotmail.fr et je peux toujours essayer de regarder car si le fichier es corrompu ou autre je ne peux pas le voir a distance ... Ce fichier c'est toi qui l'a crée ?
Voila je ne peux que te proposé ça ^^
Charlotte

[Modération Yama310 : Pas de mail sur le forum. Merci d'utiliser les MP pour communiquer.]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter