Votre question

Coup de gueule contre le site "adobe"

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Novembre 2009 02:28:01

Bonjour !
ce post pour deux raisons :
- d'abord me soulager un peu en poussant un gros coup de gueule contre le site d'adobe : comment poser une question sur ce site ???? Moi, je cherche encore !!! jamais vu quelque chose d'aussi compliqué !!!!! En plus, le site soit-disant en francais devient assez vite en anglais... C'est d'un drôle !!!! zéro sur vingt les blaireaux d'adobe
- ensuite, je cherche de l'aide les amis : cette question était destinée aux blaireaux d'adobe, mais bon... je m'explique : j'ai créé un doc sous word avec une image en fond. Souci : dès que je l'enregistre sous pdf, l'image de fond (unique et couvrant tout le doc sous word) se transforme alors en images mosaïque ! Qui peut m'aider ?
merci d'avance
Didier

Autres pages sur : coup gueule contre site adobe

a b 6 Logiciels
21 Novembre 2009 03:26:28

Salut didierl74
didierl74 a dit :
Bonjour !
ce post pour deux raisons :
- d'abord me soulager un peu en poussant un gros coup de gueule contre le site d'adobe : comment poser une question sur ce site ???? Moi, je cherche encore !!! jamais vu quelque chose d'aussi compliqué !!!!! En plus, le site soit-disant en francais devient assez vite en anglais... C'est d'un drôle !!!! zéro sur vingt les blaireaux d'adobe

C'est le problème de pas mal d'éditeurs de logiciels propriétaires : ils ne sont pas au service de l'utilisateur, mais au service de leur chiffre d'affaire !
didierl74 a dit :

- ensuite, je cherche de l'aide les amis : cette question était destinée aux blaireaux d'adobe, mais bon... je m'explique : j'ai créé un doc sous word avec une image en fond. Souci : dès que je l'enregistre sous pdf, l'image de fond (unique et couvrant tout le doc sous word) se transforme alors en images mosaïque ! Qui peut m'aider ?
merci d'avance
Didier

C'est un problème d'Adobe ou de Word ?
Perso, je te conseillerais de charger ton document Word dans OpenOffice.org (au risque de faire hurler les anti-logiciels libres) et d'utiliser l'export pdf intégré de ce dernier.
Je l'utilise assez souvent, parfois avec des images de fond, et je n'ai jamais rencontré ce problème.

A +
m
0
l
28 Novembre 2009 02:21:33

merci geis007 pour cette réponse
je constate en relisant mon post que je devais vraiment avoir les boules ce jour là pour écrire tout ca !! :pt1cable: 
c'est quand même crétin de ne pas être plus pratique quand on veut fideliser ses "clients". Bref, mon pb est de toute façon réglé, j'ai fait différement et je suis arrivé pratiquement au même résultat
Je crois que le pb venait bien d'adobe, l'image en fond d'écran sous word étant bien conforme à ce que je voulais
Je charge open office et je verrai ce que ca donne
merci encore !!! :hello: 
Didier
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis