Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Bibliothèque Itunes / Iphone 4

Tags :
  • Bibliotheque
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2011 18:13:45

Bonjour,

suite au formatage de mon pc, je réinstalle Itunes et branche mon Iphone. Cependant, ce dernier ne peut se synchroniser avec mes listes de lecture de musique, mes films, applications ... J'ai pensé à le restaurer mais ne pouvant sauvegarder mes nouvelles applications sur itunes, je serais obligé de les racheter .. J'ai déjà essayé pas mal de manipulations mais rien n'y change ..

Avez vous une idée ?

Merci

Autres pages sur : probleme bibliotheque itunes iphone

15 Novembre 2011 23:57:31

bonjour !!

essaye cela avant ta restauration avec de la chance peut etre que !!!!!

Essaye avec AVCWare Iphone Magic Platinum
---------------------------------------------------------------------------

Il vous aide à sauvegarder, gérer et transférer de la musique iPod / films / images / eBooks entre iPod, PC et iTunes commodément. Platine AVCWare iPod Magique qualifie également de ripper des CD / DVD à l'iPod audio / vidéo des fichiers, convertir les non-iPod les fichiers multimédia vers iPod formats pris en charge, faire vos propres sonneries iPhone à partir de vidéos ou audios désirée, télécharger des fichiers vidéo en ligne de haut en sites vidéo populaires et les convertir en vidéos pour iPod ainsi.

référence:
Périphérique de sortie pris en charge
iPod, iPod nano, iPod classic, iPod shuffle, iPod mini, iPod touch, iPod touch 4, iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S
iOS 4.3, iOS 5
iTunes 10
Format de fichier pris en charge
CD / DVD CD-ROM, DVD-Vidéo, dossier DVD, fichier ISO
Vidéo 3GP, 3G2, ASF, AVI, DV, DIF, VOB, FLV, M2TS, MTS, M4V, SWF, MKV, DVR-MS, MJPG, CDA, MJPEG, MOD, MPG, MPEG, MPA, DAT, TS, MPV , NSV, MOV, QT, H261, H264, RM, RMVB, WMV, ASF, XWMV
Audio AAC, AIF, AIFF, AC3, APE, CUE, l'UA, FLAC, MPA, MP2, MP3, OGG, RA, WAV, WMA, CDA, M4A, MP4
Image BMP, GIF, JPEG, PNG
--------------------------------------------------------
Bon courage !!!!!!!!
19 Novembre 2011 13:53:52

Bonjour John,

je teste ça et je te donne des nouvelles !

Merci beaucoup ;) 
26 Novembre 2011 17:33:03

Toujours rien ... je ne sais vraiment pas quoi faire :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter