Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug affichage (traits colorés)

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Novembre 2011 10:53:04

Bonjour

Ce matin, après avoir lancé un logiciel, celui-ci a planté et est alors apparue une série de traits verticaux colorés changeant à chaques mouvement de la souris. Maintenant je ne peut plus me connecter qu'en mode sans échec (800x600 et 16bit), bien que les traits verticaux soient toujours présents (exemple).

J'utilise un HP Pavilion dv9000 avec Windows XP et une carte graphique NVDIA Geoforce Fo7600. J'ai téléchargé la dernière version du pilote mais rien n'a changé. Pourries-vous m'aider s'il vous plaît ?

Et question subsidiaire : est-il possible de modifier les paramètres d'affichage de la version "normale" à partir du mode sans échec (parce que je soupçonne des paramètres trop élevés de m'empêcher d'accéder à ma session).

Merci d'avance !

Autres pages sur : bug affichage traits colores

16 Novembre 2011 13:36:23

Salut
Par le mode sans echec, fais un point de réstauration d'avant l'install de ton logiciel !!
A+
16 Novembre 2011 16:01:25

titi967 a dit :
Salut
Par le mode sans echec, fais un point de réstauration d'avant l'install de ton logiciel !!
A+

Oui, j'ai aussi oublié que j'ai essayé la technique du point de restauration, mais ça n'a rien donné. Juste pour préciser, je ne venais pas d'intaller le logiciel, il y était depuis longtemps et je l'avais déjà utilisé san problème. Seulement là, il y a eu un bug juste après le lancement.
Contenus similaires
16 Novembre 2011 20:22:43

Re
Je ne sais pas, tu me dis que c'est ce matin...........
Remonte un peu plus loing, mais par contre fait une sauvegarde !!!
A+
7 Décembre 2011 11:54:07

Bon, mon revendeur a indiqué que c'était très probablement la carte graphique qui avait fait son temps ... Et ça, malheureusement, ça ne se répare pas (enfin si, mais elle est intégrée à la carte-mère, donc autant racheter un ordinateur).

Source du problème élucidée, mais non résolue, donc.

14 Décembre 2011 11:25:40

Salut
Tu peux juste changer la carte mère !!!
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter