Votre question

[RESOLU] Reception Internet Faible

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2011 13:07:38

Bonjour,

Je vous explique mon soucis, depuis quelques temps ( je ne sais plus quand exactement ) j'ai de sérieux soucis de connexion Internet . Je m'explique : Je reçois très très peu internet, je télécharge entre 9 et 12 kb/s, quand même !) Alors que je possède plusieurs pc chez moi, tous relié à ma Livebox de la même manière ( Ils sont tous relié par boitier/fil ' Ethernet ', (je ne m'y connais pas vraiment) ) avec qui je ne rencontre aucun problèmes ( environ 700 ou 800 kb/s ) .

Je voudrais donc savoir si vous auriez des solutions à me proposer . ( J'ai bien entendu essayer d'échanger les cables et leur positions sur le boitier, en vain ) .

Merci déjà à ce qui prendront la peine de m'aider .

RESOLU
Sujet résolu, voir la solution ICI

Autres pages sur : reception internet faible

20 Novembre 2011 14:39:28

salut> le debit est divisé par le nombre de pc ...tu peux rien y faire ..a part eteindre tous les pc qui ne sont pas utilisés
21 Novembre 2011 19:47:20

Je suis d'accord . Mais si je telecharge des deux pc en même temps . Mon pc tournera à 9kb/s tandis que les autre tourneront à 300kb/s environ . Je parviens pas à depasser 9kb/s Même en eteignant mes pc, tv . Comme si il était bridé . Als qu'avant tout tourner bien .
Contenus similaires
21 Novembre 2011 21:04:16

donc surement un probleme de pilote de ta carte reseau ..refait l'installe ou verifie s'il n'y a pas un pilote plus resecent
1 Décembre 2011 21:26:30

J'ai recherché des mise à jours . Et Windows me dit qu'il y a pas de soucis .
1 Décembre 2011 21:29:42

Salut,

Peux tu nous donner la marque et le modèle de la carte réseau? Et nous dire aussi sous quel Windows tu es!
1 Décembre 2011 21:33:46

Alors, je suis sous Windows seven Familiale Prenium . Et ma carte réseau : Realtek PCIe FE Family Controller .

Edit : Je pense formater mon ordi, ça devient vraiment pesant . Même regarder une vidéo devient un combat ...
1 Décembre 2011 23:42:12

Je viens de formater mon pc . Je passe de 9/kb à 600/kb . Tout est en ordre . Merci à ceux qui orront essayer de m'aider !
2 Décembre 2011 07:58:07

C'est une méthode assez radicale mais ça a le mérite de remettre tout en ordre!

J'ai fait le ménage dans ce sujet, les posts à deux balles de rigolos ne sont pas les bienvenus!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS