Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte wifi Atheros non connectée

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Novembre 2011 19:32:39

Bonjour à tous,

J'ai un PC portable Asus sous W7, qui a 3 mois. Au début, aucun problème, la wifi fonctionnait impeccablement bien avec ma Livebox. Mais depuis quelques temps, impossible d'avoir de wifi... En attendant, je me connecte en ethernet, mais ça pose problème quand je ne suis pas chez moi.

Depuis le centre réseau et partage de Windows, la carte wifi est bien activée, mais NON CONNECTÉE
Sur l'icône de la carte wifi si je fais clic droit > connecter/déconnecter , la fenêtre en bas à droite où d'habitude apparaissent les connexions wifi disponibles s'ouvre, et rien ne se passe....

Ce qui est sur, ce que ça ne vient pas de la Livebox puisque au début quand la wifi fonctionnait j'avais plein de connexions qui apparaissaient (celles des voisins etc...), et là je n'en ai plus aucune, logique puisque la carte est déconnectée.
Mais comment la connecter ??

La carte wifi est une Atheros AR9002WB-1NG

Merci beaucoup pour votre aide...

Autres pages sur : carte wifi atheros connectee

22 Novembre 2011 21:18:37

Bon ça y est je viens de trouver la solution en parcourant au hasard ce forum...
Il suffit d'appuyer sur F2 + Fn, et la wifi a été activée, et tout fonctionne de nouveau...
Mais c'est quand même dingue qu'il faut obligatoirement passer par des touches du clavier plutôt que par la configuration Windows...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS