Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Iphone bloqué sur pomme avec rond qui charge

Tags :
  • iPhone
  • Logiciels
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
23 Novembre 2011 20:05:43

Salut a tous ,

voila j'ai voulu mettre a jour mon iphone 3GS et un erreur et survenu le bloquant sur le mode recovery donc je l'ai débloqué avec un petit logiciel et depuis il ne veux pas redemarrer et il reste bloqué; sur la pomme avec le petit rond de chargement qui tourne pendant 5 minutes et se bloque ensuite et l'iphone redemarre au bout de 10 minutes et refait la même chose je peux bien sur le mettre en mode DFU et restaurer avec itunes sans soucis , mais ( oui il y a un mais ...) j'ai des données des contacts a conserver et je ne sais pas comment faire ...
HELLLLLP !!

Autres pages sur : iphone bloque pomme rond charge

23 Novembre 2011 20:14:20

Fait une Sauvgarde de ton iphone avec itunes, tu restaure en mode DFU et aprés la restauration quand tu l'active tu le met pas en tant que nouvel iphone tu met restaurer a partir d'une sauvegarde itunes, et ton iphone sera restauré a 0 et grâce a la sauvegarde tout va être dedans, donc il sera restauré avec tes donnés.
23 Novembre 2011 20:16:18

Le problème c'est que la il reste sur la pomme et quand je le connecte itunes ne détecte rien ... il se detecte seulement en mode dfu
Contenus similaires
23 Novembre 2011 20:18:40

Met le en mode DFU il sera détecté par itunes en mode récupération, sinon ton iphone est jailbreaker ? car tu peux peut être essayé des manips avec Redsn0w l'outils de jailbreak.
23 Novembre 2011 20:21:49

une fois en mode dfu detecté par itunes je peux le sauvegarder ? si oui comment ?
23 Novembre 2011 20:38:12

Quand tu lance la restauration, normalement sa fais une sauvegarde automatique.
23 Novembre 2011 20:43:31

Non no la il me dis bien que si je restaure je perd toutes les données ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS