Votre question

Connecter xbox 360 à ecran de pc connecter lui même à un pc portable

Tags :
  • config-multimedia
  • portable
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2011 20:58:57

Je suis sur le point d'acheter un écran Samsung SyncMaster S23A350H pour le connecter à mon ordinateur portable à l'aide d'un câble VGA. Je voulais connecter une xbox 360 à cet écran Samsung mais il ne possède pas d'enceintes. Je me demande si le fait que l'écran soit connecter a mon pc portable en vga va pouvoir sortir le son ou pas ? Je ne sais donc pas comment je vais pouvoir entendre le son. Il me reste une solution celle d'acheter des enceintes en plus mais cela revient cher.

Merci de me répondre et dites moi si cela n'est pas très claire comme explication.

Autres pages sur : connecter xbox 360 ecran connecter portable

28 Novembre 2011 23:00:48

Bonsoir,
Le son sortira des enceintes de ton ordinateur portable.
Pour la Xbox il te faudra automatiquement le cable Xbox VGA qui est fourni avec un adaptateur pour transformer la fiche blanche et rouge en une prise jack a brancher sur des enceintes.
28 Novembre 2011 23:04:58

Le son sortira des enceintes de mon ordinateur portable. Je n'ai donc pas besoin de cable alors puisque les enceintes sont directement incluses dans le pc portable

a b B Config PC
29 Novembre 2011 22:54:56

Bonsoir.

Non, tu n'auras pas le son de ta Xbox comme cela.

Pour avoir le son, il faut relier une sortie audio de cette Xbox à quelque chose: un ampli, une entrée sur ton pc, etc.
La xbox est en principe destinée à être connectée à une tv.
Pour info, la prise vga d'un ordi est une sortie vidéo uniquement (pas de son).

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS