Votre question

Comment fractionner mon écran ?

Tags :
  • ecran plat
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Novembre 2011 18:58:08

Bonjour,
J'ai un écran PHILIPS Ecran plat LED 22'' FULL HD - 2 ms - VGA - DVI - HDMI et je suis fan d'un jeu en réseau et j'aimerai savoir si il est possible de fractionner mon écran afin de faire 2 trucs en meme temps sur le meme pc ? Ma carte graphique est celle-ci :
http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon...

J'ai regardé un peu sur les forums, mais je trouve pas grand chose, si quelqu'un peut m'éclairer, par avance, merci beaucoup.

Autres pages sur : fractionner ecran

a b B Config PC
1 Décembre 2011 10:45:50

Bonjour.

A part un jeu, qu'est ce que tu comptes lancer en même temps.

Donnes un peu + de détails sur ta config.

@+
1 Décembre 2011 11:13:02

Bonjour,
je suis sur windows xp, j'ai plusieurs comptes sur mon jeu et je souhaite joué sur 2 ou 3 comptes en meme temps sans avoir a cliquer sur ma barre du bas pour ouvrir mon 2° écran, je souhaite que mes 2 ou 3 comptes soient sur mon écran en meme temps. J'espere que ça peut aider, c'est pas facile a expliquer :) 
Contenus similaires
2 Décembre 2011 08:16:02

Je vais regarder ces sites, mais je pensais qu'il etait possible de couper mon écran en 2 à partir du poste de travail, dans un paramètre, je pensais pas qu'il fallait utiliser un logiciel.
3 Décembre 2011 13:52:17

y'aurait-il un logiciel en français de disponible pour fractionner l'écran ?
On m'a dit aussi qu'a partir du driver de ma carte graphique il est peut etre possible de le faire, mais impossible de trouver ce driver, pas facile de trouver une solution a mon petit souci pour fractionner mon écran.
Merci d'avance pour vos remarques ou vos réponses
5 Décembre 2011 14:45:46

Hello,
C'est peut-être une question idiote, mais ce jeu ne dispose-t-il pas d'un mode fenêtré?
5 Décembre 2011 16:40:02

Xiiime a dit :
Hello,
C'est peut-être une question idiote, mais ce jeu ne dispose-t-il pas d'un mode fenêtré?

Non, il ne dispose pas de ce mode, mais c'est aussi pour pouvoir faire plusieurs choses sur un meme écran sans le réduire que je cherche a savoir comment je pourrais fractionner mon écran
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS