Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de textures qui clignotent.

Tags :
  • Caméscopes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Décembre 2011 15:23:03

Salut à tous!

Je recherche une solution à un problème bien chiant. En effet, quand je suis dans un jeu et que je bouge ma caméra, les textures clignotent, enfin elles deviennent plus sombres.

Ce soucis s'applique surtout aux textures de la végétation et du sol. Mais quand la caméra est fixe, je n'ais pas de problème.

J'ai un i5 2500k, 8 Go en DDR3, une HD 6870 1 Go, un SSD de 120 Go... Bref je ne pige plus rien. Mes pilotes sont à jour, le problème apparaît dans The Witcher 2, Crysis, Skyrim...

Si une personne rencontre ce soucis ou a une solution je suis tout ouïe.

Merci

Autres pages sur : probleme textures clignotent

5 Décembre 2011 15:37:05

Bonjour

Et bien arrête de faire bouger ta caméra :o 

C'est une web cam rotative ou pas ( avec suivi du visage )

De rien
5 Décembre 2011 17:19:08

Euh je parle de la vue objective dans le jeu et non d'une webcam.
Contenus similaires
1 Septembre 2013 19:30:35

Bonjour Poney Fou, j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution a ce problème depuis tout ce temp car j'ai exactement le meme.
1 Septembre 2013 19:40:37

spectroomx a dit :
Bonjour Poney Fou, j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution a ce problème depuis tout ce temp car j'ai exactement le meme.

Depuis 2 ans, tu penses qu'il va revenir au galop le poney ? :pt1cable: 
1 Septembre 2013 19:43:35

On ne sait jamais, c'est un des seul post que j'ai trouvé qui relate du même problème que le mien, donc j'ai essayé.
1 Septembre 2013 20:00:05

spectroomx a dit :
On ne sait jamais, c'est un des seul post que j'ai trouvé qui relate du même problème que le mien, donc j'ai essayé.

Met à jour la carte vidéo et essaye de revoir les paramètres vidéos du jeu à la baisse.
1 Septembre 2013 20:06:53

Mes Drivers sont a jour et j'ai pour configue une Gtx 680, un i7 3770k a 4.2 Ghz et du G.Skill 2x4 GB 17000 cas 9, donc je pense pas que ce soit un problème pour faire tourné Skyrim, GTA 4 ou encore Ac3. mais hormis ça j'ai essayer de baisser les paramètres vidéo sur les jeu mais rien n'y fait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS