Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme virus msn 9

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Novembre 2009 23:58:35

bonjour j'ai un gros souci depuis hier le 11 novembre 2009 je n'arrive plus à ouvrir msn ou windows live messenger. J'ai bien la fenetre ouverte sur mon bureau je clique dessus celui ci devient orange mais impossible d'afficher ma boite de contact. J'ai télécharger la nouvelle version et depuis j'ai ce problème peut etre s'agit il d'un virus? en tout cas aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de ma boite msn pour etre en contact avec mes proches merci à tous de vos reponses.

Autres pages sur : probleme virus msn

13 Novembre 2009 03:37:50

Bonjour lindadam,
As-tu essayé de désinstaller le programme avec un logiciel comme Ccleaner ?
Une fois cela fait, réinstalle le.
13 Novembre 2009 07:09:48

bonjour dandibot,
j'ai tout désinstaller et rien à faire j'ai meme réinstaller l'ancien msn 7.0 rien à faire non plus. impossible d'ouvrir msn que dois je faire maintenant merci pour ta réponse on se bouscule pa tro lol
Contenus similaires
13 Novembre 2009 07:18:06

dandibot a dit :
Bonjour lindadam,
As-tu essayé de désinstaller le programme avec un logiciel comme Ccleaner ?
Une fois cela fait, réinstalle le.

re
j'ai utilisé ccleaner comme tu m'as dit de faire + bon nombre d'autres nettoyeurs voire aussi Malwarebytes anti-malware et toujours rien. POur le moment je n'ai aucun msn enregistré sur mon pc. Peut etre s'agit il d'un virus? sinon me conseilles tu d'emmener mon pc chez un informaticien? merci pour ta réponse.
13 Novembre 2009 08:15:52

Hey!
Sinon tu peux essayer de restaurer ton système à une date antérieure à ton problème. C'est sans garantie, mais ça vaut le coup (histoire de pas ramener ton ordi chez un technicien juste à cause de MSN)
13 Novembre 2009 10:06:41

bonjour dandibot
j'ai essayer de restaurer le système à 2 jours antérieur impossible il ne me donne que le 11 et 12 novembre 09.
je crois qu'il n'ya rien à faire? g visité pas mal de forums et je ne trouve pa de réponses à ma question. Maintenant je pense qu'il faudrait que je trouve un patch puisque je sais que beaucoup de personnes ont eu un problème avec le nouveau windows live messenger 9.
Meme si j'installe une ancienne version y a rien à faire.
Merci de m'aider
:bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook