Votre question

Désactiver le boot par clé usb/cd/usb hdd/usb ffd

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Décembre 2011 08:58:06

Bonjour, j'ai un problème au niveau du BIOS, je souhaiterais complètement désactiver la possibilité de booter autrement que par le disque dur de mon pc portable. Le BIOS est American Trends 2010 sur un PC portable Samsung RV515. J'arrive à modifier l'ordre de boot mais pas à désactiver les modes de boot. Merci d'avance car c'est vraiment une colle, impossible de trouver une réponse même sur des sites americains!

Autres pages sur : desactiver boot cle usb usb hdd usb ffd

7 Décembre 2011 12:28:17

Salut,

A partir du moment où tu mets le boot par HDD en premier et que tu mets un mot de passe au bios, ça devrait être bon, non ?
7 Décembre 2011 16:47:45

J'ai pensé à ça oui, mais c'est dans la prévision d'un éventuel problème de détection du disque dur, en effet si le disque dur n'est pas détecter le bios va booter sur un autre support non?

7 Décembre 2011 17:48:37

Possible oui...
Après, ça dépend des BIOS, mais il me semble que certains BIOS te permettent de choisir quel support utiliser en 1, en 2, en 3, etc...
Et en mettant HDD en 1 et rien en 2, 3, 4 (...) ou en mettant HDD dans les autres, ça pourrait être bon.

Par contre, il me semble que certains BIOS ne permettent que de choisir un ordre...
8 Décembre 2011 03:58:17

Ce qui à l'air d'être le cas ici... Bon, ben tanpis, Si qquun à une solution magique, je suis preneur! Merci quand meme OmaR

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS