Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partition sur clef usb

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2011 23:40:09

Bonjour à tous je possède une plate form popcorn rush hour C 200 ou j'ai du insérer ma clef de 32go corsair pour installaer NMT bref la plateforme ma créé deux partitions sur la clef et je n'ai maintenant que 1go d'espace libre sur les 32 , comment puis je faire pour formater la totalité de la clef afin quelle fasse a nouveau 32go .
Je vois bien les 30Go non alloués sur la gestion de disque seven :) 

Merci d'avance pour votre aide ,)

Autres pages sur : partition clef usb

a c 106 $ Windows 7
a b E Périphériques
7 Décembre 2011 23:52:55

Bonsoir.

Il n'y a pas 2 partitions sans raison: l'une est réservée (en principe) aux enregistrements. Tu as donc intérêt à utiliser toujours la même clef usb pour ton PopCorn.

Si toutefois, tu veux tout effacer, il faut supprimer les partitions, en créer une et formater le tout.

Aprés tout dépend de ton système d'exploitation....mais il existe aussi des logiciels gratuits pour le faire, genre SwisKnife pour XP.

Bonne continuation.
8 Décembre 2011 00:52:21

Merci pour votre reponse je suis sous seven y a t'il des logiciels suceptibles de le faire ? merci :) 
Contenus similaires
a c 106 $ Windows 7
a b E Périphériques
8 Décembre 2011 18:15:17

Bonsoir.

Cliques sur le logo Windows.
Avec le bouton droit, cliques sur "ordinateur" puis sélectionnes "gérer".

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur "Gestion des disques".

Tu dois alors voir ta clef usb: regardes si tu peux supprimer les partitions, puis en créer 1 et la formater.
9 Décembre 2011 03:16:18

Bonsoir scoolup je sais pas trop ce que j'ai trafiqué avec swisknife mais lorsque j'ai remis la clef USB dans l'ordi j'vais récuperer les 30go , problème résolu donc merci bcp a toi , bonne journée :) )))
a c 106 $ Windows 7
a b E Périphériques
9 Décembre 2011 10:29:56

Bonjour.

L'important, c'est que ton problème soit résolu !

Bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS