Votre question

Vidéos Youtube très longues à charger [Résolu]

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Décembre 2011 21:08:13

Bonjour à tous, j’ai un problème avec les vidéos youtube, le chargement est super long, j’ai beau changer le dns par celui de google, de vider le cache mais ça me le fait depuis à peu près 2 mois et demi, il y a 2 ordinateurs connectés sur la connexion wifi freebox v5HD. Sur les vidéos dailymotion ça ne le fait pas du tout, avant je pouvais lire les vidéos 1080p et maintenant les vidéos 240p sont supers longues à charger, donc voilà, j’ai besoin de votre aide, merci.
Cordialement,

Autres pages sur : videos youtube tres longues charger

12 Décembre 2011 14:20:50

Le probleme peut être dû d'un débit faible et / ou des videos si lourds comme par exemple les videos de high definition
12 Décembre 2011 16:06:02

Non je n'ai absolument aucun problème de débit, 24 méga/bits avec une freebox HD V5, comme je l'ai indiqué, je peux faire un test de débit à partir de mon compte free, et comme je l'ai aussi dis dans le topic, c'est parfaitement la même chose pour les vidéos 240/360/480/720p
Voici le résultat du test de débit :

Débit descendant (download)
Taille du fichier 870,3 ko
Durée 1.238 secondes
Débit 5,49 Mbit/s (702,99 ko/s)

5,49 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 108,79 ko
Durée 2.934 secondes
Débit 296,67 kbit/s (37,08 ko/s)

Cordialement,
19 Décembre 2011 18:09:35

Bon écoutez les internautes, le problème est semi résolu, je pense qu'il y avait un peu trop d'ordinateurs connectés sur ma connexion, les vidéos youtube se lisent un peu mieux, si le problème revient, je ré ouvre ce topic !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS