Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP sur messenger 2009 pitié

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2009 00:21:06

bonjour,
c'est la première fois que j'écris sur un forum car là, l'heure est grave...

explication:

en avril j'ai décidé de télécharger la version 2009 de messenger, alors que la 8,5 me plaisait bien (mais j'ai été tentée par la nouveauté..)

la version 2009 a très bien marché pendant environ 2 semaines.
Puis du jour au lendemain, quand je me connectais, je restais connectée environ 5 secondes puis un message d'erreur apparaissait:

"windows live communications platform a rencontré un problème et doit fermer."

bref au bout de 10 tentatives, de désinstallation puis réinstallation du logiciel, je suis revenue à l'ancienne version 8.5 qui marchait très bien jusqu'à AUJOURD'HUI...

en effet aujourd'hui j'ai voulu me connecter et un message d'erreur m'a dit qu'il n'était plus possible de continuer a me connecter sur cette version, et que si je voulais co,continuer je devais télécharger la nouvelle (la fameuse **** de 2009..)

je l'ai donc fait, bien obligée, en croisant les doigts pour que ça marche

----> résultat, rien n'a changé et ça ne marche toujours pas, ça me déconnecte au bout de 5 secondes

j'ai cherché pendant 100 ans des solutions sur des forums sur le net qui me disaient d'aller modifier un paramètre de compatibilité, ou encore de télécharger un fichier manquant... j'ai désinstallé et réinstallé encore 4 fois...

et là, j'en peux plus, je ne sais plus quoi faire et je suis une acccrrroooooc à msn...

qui peut me sauver la vie??

merci beaucoup..

Julie

Autres pages sur : help messenger 2009 pitia

7 Novembre 2009 00:33:50

je rajoute une info:

il semblerait que la solution vienne effectivement de la compatibilité, mais le problème, c'est que lorsque je suis dans l'onglet "compatibilité" je n'ai pas l'option "Windows Server 2003 (Service Pack 1)".

je n'ai que:

windows 95
windows 98
windows NT4
windows 2000

j'ai essayé les 4 et ça ne marche toujours pas.....

m
0
l
7 Novembre 2009 20:03:06

Bonjour,je suis dans le même cas que ilibutterfly09, j'ai installée la nouvelle version 2009 hier,j'ai eu le même message, et la depuis hier, il mais impossible de rester sur msn, 5 seconde avant que sa ce mettre à beugué!
J'ai essayer comme ilibutterfly09; Windows 95,98,nt4,2000, mais c'est toujours pareille!!!

Je suis perdue la je n'ose pas désinstaller et réinstaller msn!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter