Se connecter / S'enregistrer
Votre question

code d'accès à microsoft office.

Tags :
  • portable
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Décembre 2011 21:35:17

Bonjour à toutes et tous.
Voila pas mal de temps que je pétouille avec le code d'accès à office sur un ordi. portable.
Je l'ai acheté l'an dernier au mois de septembre mais, comme je faisais tout sur le pc familiale, je n'ai jamais entré le code pour débloquer office.
Voila que ce put.... de pc me plante, alors j'essaie d'ouvrir word sur mon portable. Celui-ci me demande le code en me disant qu'il ne me reste plus qu'un certain nombre d'occasion de me servir de word sans inscrire se foutu code. Le problème, c'est que je ne sais pas ou le trouver. Il n'est pas sur l'emballage, ni dans la paperasse. Il y a bien un code au cul de l'ordi qui ressemble, à priori, mais il est sans cesse refusé.
Y a t-il un service de microsoft que je puisse contacter pour qu'il me dépanne? Je ne sais pas où m'adresser .
Une précision peut-être: j'ai acheté ce portable sur amazone.

Merci d'avance à tous ces petits génies qui sont nait avec un clavier dans leur berceau.

Autres pages sur : code acces microsoft office

a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
14 Décembre 2011 22:18:47

Salut gourwal,
gourwal a dit :
...
Voila que ce put.... de pc me plante, alors j'essaie d'ouvrir word sur mon portable. Celui-ci me demande le code en me disant qu'il ne me reste plus qu'un certain nombre d'occasion de me servir de word sans inscrire se foutu code. Le problème, c'est que je ne sais pas ou le trouver. Il n'est pas sur l'emballage, ni dans la paperasse. Il y a bien un code au cul de l'ordi qui ressemble, à priori, mais il est sans cesse refusé.
Y a t-il un service de microsoft que je puisse contacter pour qu'il me dépanne? Je ne sais pas où m'adresser .

Le Micro$oft Office installé sur ton PC neuf était bien sûr une version bridée, limitée dans le temps. Si tu veux l'utiliser maintenant, il te faut acheter une licence (donc un code), ce que tu peux faire en ligne ici.

Cependant, si tu télécharges et installes légalement et gratuitement une suite bureautique libre telle que OpenOffice.org ou LibreOffice tu pourras faire quasiment la même chose (documents M$Office tels que .doc, .docx, pps, ppt, xls... reconnus)

A +
15 Décembre 2011 09:51:43

Geis007 a dit :
Salut gourwal,
gourwal a dit :
...

Le Micro$oft Office installé sur ton PC neuf était bien sûr une version bridée, limitée dans le temps. Si tu veux l'utiliser maintenant, il te faut acheter une licence (donc un code), ce que tu peux faire en ligne ici.

Cependant, si tu télécharges et installes légalement et gratuitement une suite bureautique libre telle que OpenOffice.org ou LibreOffice tu pourras faire quasiment la même chose (documents M$Office tels que .doc, .docx, pps, ppt, xls... reconnus)

A +

Wahou! Merci Geis pour ta réponse. Tu as bien cerner le problème, c'est tout-à-fait ça.
Je me fous pas mal du logiciel du moment que je peux traiter du texte. Open office ira très bien.
Mais dis-moi. Dois-je d'abord supprimer cette m.... de mon ordi. avant de télécharger?
Open office peut-il lire ce que je lisais avec Word sur mon pc familiale?
Je sais, j'abuse un peu mais bon, je suis une vrais chèvre et j'habite au milieu de nul part.
RE-MERCI;
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
15 Décembre 2011 17:18:13

gourwal a dit :
Wahou! Merci Geis pour ta réponse. Tu as bien cerner le problème, c'est tout-à-fait ça.

C'est un problème classique : on t'incite à acheter, voire on te prend en otage en te laissant l'utiliser pendant 2 mois, puis passage à la caisse, en se gardant bien de te signaler qu'il existe des logiciels libres.
gourwal a dit :

Je me fous pas mal du logiciel du moment que je peux traiter du texte. Open office ira très bien.
Mais dis-moi. Dois-je d'abord supprimer cette m.... de mon ordi. avant de télécharger?

Tu n'es pas obligé, mais personnellement, c'est la première chose que je fais lorsque je m'occupe de la maintenance d'un PC neuf sous Windows.
gourwal a dit :

A 99%, oui !

A+
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
15 Décembre 2011 17:23:18

gourwal a dit :

C'est un problème classique : on t'incite à acheter, voire on te prend en otage en te laissant l'utiliser pendant 2 mois, puis passage à la caisse, en se gardant bien de te signaler qu'il existe des logiciels libres.
gourwal a dit :

Tu n'es pas obligé, mais personnellement, c'est la première chose que je fais lorsque je m'occupe de la maintenance d'un PC neuf sous Windows.
gourwal a dit :

A 99%, oui !

A+
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
15 Décembre 2011 17:31:05

gourwal a dit :

gourwal a dit :

gourwal a dit :

A 99%, oui !

A+
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
15 Décembre 2011 17:32:17

gourwal a dit :

gourwal a dit :

gourwal a dit :

A 99%, oui !

A+
15 Décembre 2011 20:54:13

Voila, c'est fait et ça marche nickel (pour le moment). Encore merci.
Maintenant, la frustration réside dans le fait que je ne peux même pas te payer un ch'ti canon pour la bonne cause.
Alors, par procuration, à ta santé!!
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
16 Décembre 2011 17:24:12

gourwal a dit :
Voila, c'est fait et ça marche nickel

Super !
gourwal a dit :

Maintenant, la frustration réside dans le fait que je ne peux même pas te payer un ch'ti canon pour la bonne cause.

...
Sinon, le coeur y est pour la bonne cause ;) 
gourwal a dit :

Alors, par procuration, à ta santé!!

A la tienne...

A +

a b 6 Logiciels
19 Décembre 2011 22:29:37

Debug

Ca fonctionne Geiss007
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande