Votre question

configurer moi même mon pc.

Tags :
  • bureautique
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2011 12:51:13

bonjour

j'aimerais configurer mon propre pc.

Pour ce qui est de l'utilisation de mon pc, je l'utiliserais pour:
•de la recherche sur internet (donc qu'il soit rapide)
•Converser sur internet msn, skype
•de la bureautique (word, excel, et autre téléchargement bureautique), sauvegarder les fichier
•Télécharger des logiciel de langues,
•Télécharger des logiciel de Musique (créer des partitions de musique), sauvegarder les fichier
Lire des vidéos (j'aimerais que le téléchargement soit rapide, et qu'il ne s'entrecoupe pas lors de la lecture) et en telecharger.
•écouter de la musique et télécharger sauvegarder les fichier
•Jouer à des jeux tel que les sims.

Biensur, je n'y connais rien en informatique et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez en terme de carte mère et carte memoire , ainsi que la carte graphique et la carte son , ... lol . (Et le processeur également car je me suis arrêté à l' athlon XP 2500 (barton), mais j'ai appris après qu'il était vieux.

Je sais que mon utilisation semble être des plus basique, mais j'aimerais tout de même que mes composants soient dans l'ère du temps!

EDIT! Pour pas trop cher ca serait encore mieux ;-)

Autres pages sur : configurer

a b B Config PC
16 Décembre 2011 19:09:58

Il te faut , tour ecran haut parleur clavier souris ?
17 Décembre 2011 17:03:24

Scofr a dit :
Il te faut , tour ecran haut parleur clavier souris ?

Je dispose dejà de l'ecran (haut parleur integré), la tour, la souris. La tour est de marque Fujitsu siemens. Les autres composants étaient avec. Des enceintes étaient en plus, qu'on avait recupéré de notre pc (d'encore avant)
quant aux composants, eh bien.. je pensais mettre tout ca dedan lol pensez vous que c'est faisable ou pas?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS