Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Iphone 3GS

Tags :
  • iPhone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Décembre 2011 18:31:18

Bonsoir à tous, cela fait presque 2 jours que j’ai acheté un Iphone 3GS d’occasion à Easy Cash (La Rochelle), l’Iphone est bloqué Bouygues Télécom, donc j’ai créé une sim Bouygues Télécom (mobi carte) et ce matin (c.a.d lundi 19 décembre) mon iphone a eu comme un bug, il s’éteignait et ré allumé avec la pomme, sans demander le déverrouillage de la carte sim, et quand j’essayais d’appeler ou d’envoyer un message et bien le message ou l’appel ne passait pas, donc j’ai décidé de faire une ré installation des paramètres, et pour un moment l’iphone fut normal, et vers la fin de l’après midi il a commencé à buguer encore une fois, et j’ai encore fait une ré installation des paramètres, et pour le moment ça marche, donc voilà, je suis un peu frustré, car j’y tiens quand même, donc je voudrais savoir si ce problème vous ait déjà arrivé, merci.
Cordialement,

Autres pages sur : probleme iphone 3gs

20 Décembre 2011 12:07:38

UP !!
20 Décembre 2011 14:00:37

fiiinder a dit :
Bonsoir à tous, cela fait presque 2 jours que j’ai acheté un Iphone 3GS d’occasion à Easy Cash (La Rochelle), l’Iphone est bloqué Bouygues Télécom, donc j’ai créé une sim Bouygues Télécom (mobi carte) et ce matin (c.a.d lundi 19 décembre) mon iphone a eu comme un bug, il s’éteignait et ré allumé avec la pomme, sans demander le déverrouillage de la carte sim, et quand j’essayais d’appeler ou d’envoyer un message et bien le message ou l’appel ne passait pas, donc j’ai décidé de faire une ré installation des paramètres, et pour un moment l’iphone fut normal, et vers la fin de l’après midi il a commencé à buguer encore une fois, et j’ai encore fait une ré installation des paramètres, et pour le moment ça marche, donc voilà, je suis un peu frustré, car j’y tiens quand même, donc je voudrais savoir si ce problème vous ait déjà arrivé, merci.
Cordialement,

Je pense que la solution est de passer par itunes , en faisant une sauvegarde complete de ton téléphone et une restauration aux parametres d'usine.
si cela ne fonctionne pas alors éteins ton iphone branché sur ton ordinateur itunes allumé . Tu appuie sur la touche centrale puis sur le bouton power jusqu'a ce que l'iphone affiche le mode restauration cela devrait permettre une reconfiguration complete.
sinon c'est que ton iphone a une panne sévere plutot matérielle...
bonne chance
20 Décembre 2011 18:16:05

C'est ce que je viens de faire, ça à l'air de rester en place, je vous re contacte si ça déconne encore !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS