Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment débloquer un code administrateur sous vista et windows7

Tags :
  • Windows Vista
  • Config PC
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Décembre 2011 11:44:50

bonjour j'ai un probleme j'ai mis sur mon pc un mot de passe administrateur que j'ai oublier mais je ne veux aps formater mon disque comment le debloquer mon système est vista sur la premiere partiton et la segonde windows7

Autres pages sur : debloquer code administrateur vista windows7

22 Décembre 2011 20:47:46

bonjour !!

est-ce que tu as une deuxième session sans Code sous windows7 .
si tu en as une il suffit d'aller dans le panneau de configuration depuis cette session
de cliquer ensuite sur comptes d'utilisateur puis cliquer sur gérer un autre compte
cliquer sur le compte qui est avec un mot de passe et de cliquer sur supprimer le mot de passe ya même pas besoint de le savoir
ça doit être pareil pour windows vista moi j'ai Seven et sa ma sauver ya deux jours ^^
par contre je ne sais pas si on peut le faire avec un compte standart
mais comme le dit le proverbe qui "ne tente rien na rien" !!
28 Décembre 2011 15:37:54

oui je m'escuse je voulais parler d'un code bios comment le désactiver car l'ex mot de passe était AFRICKIA mais après l'avoir formater le disque ne veut plus de ce code et la machine reste sans session
14 Mai 2014 15:06:35

Bonjour j'ai oublier le code de mon pc et j'ai pas de 2eme cession il y a même pas écris j'ai oublier mon code pour que je clique dessue.je peut pas sortir de cette fenêtre si j'ai pas mis mon code comment faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS